Aller au contenu

[Radio FG] KASPERG Feat. Joey Cass - Take Over You (Perttu Remix)


aaaaa

Messages recommandés

Salut,

 

Hier soir, on a pu entendre "KASPERG Feat. Joey Cass - Take Over You (Perttu Remix)" vers 22 ou 23h je sais plus.

J'ai trouvé ce titre magnifique (merci shazam), est t-il rentré en playlist ? Voilà le style qu'on attend en venant sur FG, ça change évidemment des remix crasseux de Douméa qu'on entend 10x par jour et qui ne devraient guerre sortir de de nostalgie... (jusqu'à 4x par heure !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aaaaa a dit :

Salut,

 

Hier soir, on a pu entendre "KASPERG Feat. Joey Cass - Take Over You (Perttu Remix)" vers 22 ou 23h je sais plus.

J'ai trouvé ce titre magnifique (merci shazam), est t-il rentré en playlist ? Voilà le style qu'on attend en venant sur FG, ça change évidemment des remix crasseux de Douméa qu'on entend 10x par jour et qui ne devraient guerre sortir de de nostalgie... (jusqu'à 4x par heure !!! )

Je pense que si tu demandes à FG, ils pourront peut-être le faire si ils sont à l'écoute de leurs auditeurs. Eux qui veulent des auditeurs heureux plutôt que nombreux (dixit un de leurs anciens jingles), ce serait l'occasion pour eux d'appliquer ce slogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Kevin a dit :

C’est dans la Starter FG de Akimakli qui est excellent en ce moment 

espérons que ça continue comme ça à la rentrée 

Oui c'est ce que je me dis depuis quelques semaines.

 

Il y a 10 heures, JulienBreizh a dit :

Je pense que si tu demandes à FG, ils pourront peut-être le faire si ils sont à l'écoute de leurs auditeurs. Eux qui veulent des auditeurs heureux plutôt que nombreux (dixit un de leurs anciens jingles), ce serait l'occasion pour eux d'appliquer ce slogan.

Tu sais pas où on pourrait les contacter ? Sur Twitter ils ne répondent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JulienBreizh a dit :

Tu peux essayer par mail ou bien directement depuis leur site internet (rubrique "Contactez-nous") ;)

La logique c’est de tenter d’envoyer un mail à prénom.nom@radiofg.com?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...