Aller au contenu

DAB+ Paris la sélection


jerobel

Messages recommandés

 

Bonjour 

voici la sélection pour Paris en  DAB+

MULTIPLEX 1 ÉTENDU 11B

Radio Notre-Dame

Chante France

Evasion

Oüi FM

Voltage

TSF Jazz

Radio FG

Radio Nova

Melody

Jazz Radio

Générations

Sud Radio

Sud Radio Service public France Bleu

MULTIPLEX 2 INTERMEDIAIRE 6A

Maxximum

Tourist Info

(onze radios bénéficient déjà d’une autorisation : Vivre FM, Chante France, Évasion, FG Chic, Voltage, Beur FM, France Maghreb 2, Latina, Crooner Radio, Radio Orient et Swigg).

MULTIPLEX 3 INTERMEDIAIRE 6D

Radio Lovely

MBS

MyZen Radio

Topaz Radio

Radio Maria 

Radio Bonheur

Virage Radio

OKLM Radio

Urban Hit

(quatre radios bénéficient déjà d’une autorisation : Africa Radio, Antinea Radio, Phare FM et Radio Courtoisie.)

MULTIPLEX 4 LOCAL 9A

Cause Commune

Fréquence Protestante

Aligre FM

CAPSAO

(onze radios bénéficient déjà d’une autorisation (à temps complet ou à temps partiel) : Aligre FM (temps partiel), AYP FM, Fréquence Protestante (temps partiel), Fréquence India, Fréquence Paris Plurielle, Néo, Radio Campus Paris, Radio Ici & Maintenant, Radio Mandarin d’Europe, Radio Tèr et World Radio Paris)

MULTIPLEX 5 LOCAL 9B

Radio Club Paris & Ile-de-France

Sensations

Pi-node

Euradio

Aasman Radio

AMI

Hope Radio

Radio Pitchoun

(cinq radios bénéficient déjà d’une autorisation : RAJE Paris, Radio Alfa, LCF La Chine en Français, Medi 1 France et PIMG Radio.)

 

MULTIPLEX 6 LOCAL 11A

SANEF 107.7

Les Inrocks Radio

onze radios bénéficient déjà d’une autorisation : Espace FM, Séquence FM, Émotion FM, MBS, Tropiques FM, Collector Radio, Générations, Paname, Radio Life, Radio Monaco et Trace Radio.

 

Pour le multiplex 1, il faudra attendre une date officielle pour le démarrage

Pour les autres multiplex déjà existant, des la publication au journal officiel, les radios pourront commencer

Je suis un peu étonné de voir apparaître des radios qui sont absente depuis des mois, je pensais que leurs autorisations avaient été abroge (pimg, FPP? France Magreb2)?

J’espère que la réception du multiplex 3 intermédiaire 6D va s’améliorer ( il va y avoir MBS une radio que j’écoute souvent) au sud de paris a 15 km, je tire l'antenne a fond et malgré cela le signal est faible et donc ca coupe souvent, je trouve que la diffusion de ce multiplex est négligé, aucune radio ne diffuse de données associées par exemple

I y a eu aussi la sélection pour Marseille et Nice.

https://www.csa.fr/Arbitrer/Espace-juridique/Les-textes-reglementaires-du-CSA/Les-decisions-du-CSA/Appel-aux-candidatures-DAB-a-Paris-Marseille-et-Nice-les-candidats-selectionnes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...