Aller au contenu

[Radioactu] Mediametrie IDF avril juin 19 : radios thématiques : audience et évolution depuis 4 ans


La Rédac

Messages recommandés

il y a une heure, Kalito a dit :

Jusqu'à présent j'écoutais Radio Classique de temps en temps pour la qualité de son programme et le nombre de pubs très limité mais maintenant il a de plus en plus de pubs et donc ça ne me convient plus comme quoi cette pub peut être néfaste pour un média, je vais me retourner vers une webradio; c'est comme en télé, BFM était bien au début car peu de pubs maintenant c'est devenu indigeste avec ces écrans publicitaires qui durent 7 à 8 minutes tous les quarts d'heure. 

Ce qui veut donc dire 30 minutes de publicité par heure ? Bizarre quand on sait que les chaînes privées sont limitées à 12 minutes par heure au maximum... Sur une journée, c'est en moyenne 9 minutes par heure maximum.

Radio Classique, comme BFM, sont des médias privés qui n'ont que la publicité pour seule ressource. C'est la contrepartie de la gratuité de l'accès à ces médias. Sinon, ce sera comme Canal+, il faudrait payer un abonnement pour y accéder. C'est comme pour tes webradios. Si tu ne payes pas d'abonnement, tu ne peux pas les écouter que ce soit avec ou sans pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...