Super-modérateurs La Rédac Posted July 24, 2019 Super-modérateurs Report Share Posted July 24, 2019 Copy: IDF Radios thématiques : audiences janv-mars 19 et évolution sur 3 ansInfogram The post Mediametrie IDF avril juin 19 : radios thématiques : audience et évolution depuis 4 ans appeared first on Radioactu. Afficher l’article complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest david69-1985 Posted July 25, 2019 Report Share Posted July 25, 2019 France musique a vraiment du mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted July 28, 2019 Report Share Posted July 28, 2019 il y a une heure, Kalito a dit : Jusqu'à présent j'écoutais Radio Classique de temps en temps pour la qualité de son programme et le nombre de pubs très limité mais maintenant il a de plus en plus de pubs et donc ça ne me convient plus comme quoi cette pub peut être néfaste pour un média, je vais me retourner vers une webradio; c'est comme en télé, BFM était bien au début car peu de pubs maintenant c'est devenu indigeste avec ces écrans publicitaires qui durent 7 à 8 minutes tous les quarts d'heure. Ce qui veut donc dire 30 minutes de publicité par heure ? Bizarre quand on sait que les chaînes privées sont limitées à 12 minutes par heure au maximum... Sur une journée, c'est en moyenne 9 minutes par heure maximum. Radio Classique, comme BFM, sont des médias privés qui n'ont que la publicité pour seule ressource. C'est la contrepartie de la gratuité de l'accès à ces médias. Sinon, ce sera comme Canal+, il faudrait payer un abonnement pour y accéder. C'est comme pour tes webradios. Si tu ne payes pas d'abonnement, tu ne peux pas les écouter que ce soit avec ou sans pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.