Jump to content

[Radioactu] Mediametrie IDF avril juin 19 : radios thématiques : audience et évolution depuis 4 ans


La Rédac

Recommended Posts

il y a une heure, Kalito a dit :

Jusqu'à présent j'écoutais Radio Classique de temps en temps pour la qualité de son programme et le nombre de pubs très limité mais maintenant il a de plus en plus de pubs et donc ça ne me convient plus comme quoi cette pub peut être néfaste pour un média, je vais me retourner vers une webradio; c'est comme en télé, BFM était bien au début car peu de pubs maintenant c'est devenu indigeste avec ces écrans publicitaires qui durent 7 à 8 minutes tous les quarts d'heure. 

Ce qui veut donc dire 30 minutes de publicité par heure ? Bizarre quand on sait que les chaînes privées sont limitées à 12 minutes par heure au maximum... Sur une journée, c'est en moyenne 9 minutes par heure maximum.

Radio Classique, comme BFM, sont des médias privés qui n'ont que la publicité pour seule ressource. C'est la contrepartie de la gratuité de l'accès à ces médias. Sinon, ce sera comme Canal+, il faudrait payer un abonnement pour y accéder. C'est comme pour tes webradios. Si tu ne payes pas d'abonnement, tu ne peux pas les écouter que ce soit avec ou sans pub.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...