TOP HORAIRE NRJ!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 715 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

KashKashMix

Quelle bonheur... depuis plusieurs semaines, NRJ modifie son Top Horaire en fonction de la sortie d'une série événement (Stranger Things) ou d'un film événement (Le Roi Lion).

La modif du Top Horaire permet d'avoir ENFIN un speak plus long que les 5 petites secondes habituelles.

Top de pouvoir entendre donc désormais une vanne supplémentaire de Kash par exemple sur un Top horaire plus long!

A quand un Top Horaire plus long définitivement sur NRJ!?

Et des intros plus longues sur les speaks de h.08 et h.50 pour entendre un peu plus les excellents Kash et Double F (qui se débrouille comme il peut avec des speaks de 3 secondes...)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lémanis
Le ‎18‎.‎07‎.‎2019 à 23:29, Invité Alpes a dit :

Heureusement qu'il existe des possibilités pour ne pas écouter NRJ Léman et de pouvoir écouter Double F en natio. Je capte NRJ Léman dans la voiture mais je suis systématiquement branché sur le natio en streaming! C'est le jour et la nuit la différence de niveau!

La programmation musicale de Léman est largement meilleure. Donc perso, même si l'animation est médiocre, je préfère nettement la version NRJ Léman à la version Paris. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien