Aller au contenu

TOP HORAIRE NRJ!


Invité KashKashMix

Messages recommandés

Invité KashKashMix

Quelle bonheur... depuis plusieurs semaines, NRJ modifie son Top Horaire en fonction de la sortie d'une série événement (Stranger Things) ou d'un film événement (Le Roi Lion).

La modif du Top Horaire permet d'avoir ENFIN un speak plus long que les 5 petites secondes habituelles.

Top de pouvoir entendre donc désormais une vanne supplémentaire de Kash par exemple sur un Top horaire plus long!

A quand un Top Horaire plus long définitivement sur NRJ!?

Et des intros plus longues sur les speaks de h.08 et h.50 pour entendre un peu plus les excellents Kash et Double F (qui se débrouille comme il peut avec des speaks de 3 secondes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fournée de jingles en cours de déploiement contient une nouvelle version du top horaire : exit les voix et la base du top qui datent de 2010, nouvelle production donc et nouvelle structure : la cage speak est au début du top plutôt qu'au milieu. Le nouveau top horaire est apparu en Belgique en début de semaine (sans cage) et pourrait être mis à l'antenne en France dans les prochaines semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est bien le retour des titres en entier sur NRJ! Il y a 2 ou 3 titres seulement par heure qui sont coupés (un peu comme sur toutes les radios) alors qu’avant sous Morgan Serrano c’était un titre sur deux qui étaient coupés, du foutage de gueule...

Depuis quelques temps il y a du mieux dans la prog musicale, mais les speaks sont encore trop cours, Kash et Double F on a peine 3 ou 5 secondes pour parler c'est trop peux... malgré cela ils sont d’excellents animateurs avec des speaks intéressant.

Par contre hier j’ai entendu chez Double F une auditrice au téléphone qui était de Genève... mais comment est possible étant donné qu’à Genève c’est NRJ Leman avec à cette heure ci le programme local? Il s’agissait sûrement d’une fausse auditrice? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clusien74 a dit :

Que c’est bien le retour des titres en entier sur NRJ! Il y a 2 ou 3 titres seulement par heure qui sont coupés (un peu comme sur toutes les radios) alors qu’avant sous Morgan Serrano c’était un titre sur deux qui étaient coupés, du foutage de gueule...

Depuis quelques temps il y a du mieux dans la prog musicale, mais les speaks sont encore trop cours, Kash et Double F on a peine 3 ou 5 secondes pour parler c'est trop peux... malgré cela ils sont d’excellents animateurs avec des speaks intéressant.

Par contre hier j’ai entendu chez Double F une auditrice au téléphone qui était de Genève... mais comment est possible étant donné qu’à Genève c’est NRJ Leman avec à cette heure ci le programme local? Il s’agissait sûrement d’une fausse auditrice? 

Tu peux ecouter sur l'appli NRJ. C'est comme en France : a la radio c'est le 13/17 local mais si tu va sur l'appli tu peux ecouter en National

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sebastiengt a dit :

Tu peux ecouter sur l'appli NRJ. C'est comme en France : a la radio c'est le 13/17 local mais si tu va sur l'appli tu peux ecouter en National

Après normalement si tu acceptes de partager ta géolocalisation tu peux écouter le flux de la locale de ta ville. Mais il se peux que cette auditrice écoutait NRJ Paris! Mais je pense qu’un suisse préfèrera écouter NRJ Léman avec sa programmation musicale plus adaptée au public suisse, il y a des artistes suisses comme Loco Escrito et Lucas Hänni et moins de quotas français par rapport au programme national.

Modifié par Clusien74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il existe des possibilités pour ne pas écouter NRJ Léman et de pouvoir écouter Double F en natio. Je capte NRJ Léman dans la voiture mais je suis systématiquement branché sur le natio en streaming! C'est le jour et la nuit la différence de niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Clusien74 a dit :

Par contre hier j’ai entendu chez Double F une auditrice au téléphone qui était de Genève... mais comment est possible étant donné qu’à Genève c’est NRJ Leman avec à cette heure ci le programme local? Il s’agissait sûrement d’une fausse auditrice? 

Pareil une fois j'ai entendu une auditrice de Marseille en plein pendant le programme local.

Pour moi ces échanges de quelques secondes avec les auditeurs sont complètement bidons (s'agit-il vraiment d'auditeurs) et enregistrés à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est bidon. NRJ Lyon par exemple, les inserts puent le fake. Et sur le natio, le week end par exemple, c'est pareil. Tu crois vraiment que quelqu'un va appeler pour dire "tiens j'aimerai dire deux mots à l'antenne sur un insert de 5sec" ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18.07.2019 à 23:27, Clusien74 a dit :

Après normalement si tu acceptes de partager ta géolocalisation tu peux écouter le flux de la locale de ta ville. Mais il se peux que cette auditrice écoutait NRJ Paris! Mais je pense qu’un suisse préfèrera écouter NRJ Léman avec sa programmation musicale plus adaptée au public suisse, il y a des artistes suisses comme Loco Escrito et Lucas Hänni et moins de quotas français par rapport au programme national.

Tout comme invité Alpes moi aussi c'est NRJ Natio même depuis chez moi (y compris sur ma chaine hifi vive la radio web :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:)

Par contre pour Prunelle, les auditeurs sont pas enregistrés d'avance mais bien en direct (a part quelques exceptions évidemment comme partout), quant à la véracité des inserts moi je m'en fiche pas mal si Julie de Genève s'appelle en fait Joséphine et habite Sucy-en-Brie tant que ça permet de faire un speak un peu original avec des voix supplémentaires je vois pas pourquoi on en fait un foin. Ah et j'ai déjà fait des inserts sur une locale NRJ du coup tu peux considérer ma réponse comme fiable :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Sinon pour en revenir au sujet initial en effet j'ai aussi remarqué ces top horaires à thème parfois mis à l'antenne un peu en vrac (celui du Roi Lion était étalé sur plusieurs jours avec des interruptions j'étais un peu perplexe mais l'idée est bonne et celui de Stranger Things m'a semblé très bien produit mais je l'ai entendu qu'une fois malheureusement et je l'ai pas encore trouvé en ligne).

Bonne soirée,

Daniele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

En générale quand une locale ne peux pas assuré son programme et que le natio reprend le flux. Paris est au courant et Nrj essaye de faire des speaks avec des auditeurs de la zone qui n'ont pas de décrochage locale.

Quand NRJ à Toulouse n'a pas son programme locale, en générale Double F à des auditeurs de Toulouse.

Donc la théorie d'NRJ Leman est possible.

Pour les extraits de film dans le TOP H d'NRJ me fait pensé un peu au TOP H de NOSTALGIE qui évolue selon le thème.

Mais je pense que sur NRJ le top H amélioré avec extrait de film doit être rémunéré par une société pour sa promo (exemple : Sortie en Salle du Roi Lion) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2019 à 22:10, Invité Oui a dit :

La dernière fournée de jingles en cours de déploiement contient une nouvelle version du top horaire : exit les voix et la base du top qui datent de 2010, nouvelle production donc et nouvelle structure : la cage speak est au début du top plutôt qu'au milieu. Le nouveau top horaire est apparu en Belgique en début de semaine (sans cage) et pourrait être mis à l'antenne en France dans les prochaines semaines !

T'es sur qu'il sera diffusé en France le nouveau Top H ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double Z

Serieux vous vous prenez le chou pour pas grand chose !

Évidemment que tout est fake et c'est en grande partie pour cela que les auditeurs ont fui le media radio .

Au lieu de changer 3 notes ou 2 secondes d'un top h , c'est une refonte totale du média radio musicale qu'il faut changer .

Les têtes pensantes et les zanimateurs sont les mêmes que dans les années 90 et 2000 .

On n'est en 2019 ... Ce sont les généralistes qui ont le mieux évoluer avec leur temps ! Et elles marchent ! Miracle !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Lémanis
Le ‎18‎.‎07‎.‎2019 à 23:29, Invité Alpes a dit :

Heureusement qu'il existe des possibilités pour ne pas écouter NRJ Léman et de pouvoir écouter Double F en natio. Je capte NRJ Léman dans la voiture mais je suis systématiquement branché sur le natio en streaming! C'est le jour et la nuit la différence de niveau!

La programmation musicale de Léman est largement meilleure. Donc perso, même si l'animation est médiocre, je préfère nettement la version NRJ Léman à la version Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...