Jump to content

Trop de Combal sur Virgin

Guest Lord

Recommended Posts

Virgin radio surexpose Camille Combal. Entre les best of le week end, pendant les vacances, ... c'est trop ! Comment vont ils faire quand Camille va partir ? Ils vont encore diffuser les best of pendant 5 ans en hommage ?

C'est clair que c'est beaucoup trop... une coupure serait vraiment bien ! Ils avaient fait ça pendant l'été 2017 ou il n'y avait pas de best of, mais une playlist musicale.

Un vrai morning de l'été (comme le Summertime de Fun radio par exemple), avec un duo d'animateurs de flux, 2/3 blagues, 2/3 infos insolites/pratiques, 2/3 cadeaux en direct et beaucoup de musique serait top sur Virgin !

Guest Grenouille01

Les best or de morning sur les radios montrent le manque d'innovation...

La radio fait comme la tv...que des redif l'été...de quoi fuir l'écran...ou aller voir Netflix...

La radio c est pareil ça fait fuir vers spotify ou deezer...

Dommage j'adore la radio...

Le 18/07/2019 à 23:38, Prunelle a dit :

Le problème de Virgin est qu'elle n'a aucune véritable identité musicale, la seule tête d'affiche est Combal.

Alors il est mis en avant en permanence à défaut d'offrir autre chose de plus attractif.

J'espère qu'une logique musicale sera de retour.

Pour ma part je choisirais un format Pop-Rock du moment avec quelques Golds (U2, Depeche Mode...), un peu a la Europe 2 des années 2000.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...