Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Lord

Trop de Combal sur Virgin

Messages recommandés

Invité Lord

Virgin radio surexpose Camille Combal. Entre les best of le week end, pendant les vacances, ... c'est trop ! Comment vont ils faire quand Camille va partir ? Ils vont encore diffuser les best of pendant 5 ans en hommage ?

C'est clair que c'est beaucoup trop... une coupure serait vraiment bien ! Ils avaient fait ça pendant l'été 2017 ou il n'y avait pas de best of, mais une playlist musicale.

Un vrai morning de l'été (comme le Summertime de Fun radio par exemple), avec un duo d'animateurs de flux, 2/3 blagues, 2/3 infos insolites/pratiques, 2/3 cadeaux en direct et beaucoup de musique serait top sur Virgin !

Le problème de Virgin est qu'elle n'a aucune véritable identité musicale, la seule tête d'affiche est Combal.

Alors il est mis en avant en permanence à défaut d'offrir autre chose de plus attractif.

Invité Grenouille01

Les best or de morning sur les radios montrent le manque d'innovation...

La radio fait comme la tv...que des redif l'été...de quoi fuir l'écran...ou aller voir Netflix...

La radio c est pareil ça fait fuir vers spotify ou deezer...

Dommage j'adore la radio...

Le 18/07/2019 à 23:38, Prunelle a dit :

Le problème de Virgin est qu'elle n'a aucune véritable identité musicale, la seule tête d'affiche est Combal.

Alors il est mis en avant en permanence à défaut d'offrir autre chose de plus attractif.

J'espère qu'une logique musicale sera de retour.

Pour ma part je choisirais un format Pop-Rock du moment avec quelques Golds (U2, Depeche Mode...), un peu a la Europe 2 des années 2000.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement