CSA étrange réuion plénière de ce mercredi 17 juillet !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 232 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Eglantine34

Bonjour à toutes et à tous !

Etrange cette réunion plénière de ce mercredi 17 Juillet où l'on peut lire ceci : 

• Projet d’appel aux candidatures en FM dans le ressort du CTA de Toulouse
• Réouverture de l’appel aux candidatures du 17 avril 2019 dans le ressort du CTA de Toulouse

Est-ce que ça veut dire que les dossiers qui ont été déposés sont supprimés et que les radios doivent postulées à nouveau ?

Il y aurait d'autres fréquences en FM misent en jeux oubliées par le CSA ?

Si vous en savez plus je suis preneur car le CTA de Toulouse est en vacances jusqu'au 27 Juillet !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

InterMembres
·8 messages
Le 17/07/2019 à 22:38, Prunelle a dit :

J'évoquais le cas de Radio Festival pour le projet d’appel aux candidatures en FM dans le ressort du CTA de Toulouse et non pour la réouverture de celui du 17 avril.

D'ailleurs pour cet appel nous ne connaissons pas les radios qui ont été sélectionnées (et je crois même pas celles qui ont postulé).

Il s'agissait bien des fréquences que tu as citées : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=8E72FB48508EAD4801C998A448B51265.tplgfr32s_3?cidTexte=JORFTEXT000038809138&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038808635

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2