Aller au contenu

CSA étrange réuion plénière de ce mercredi 17 juillet !


Invité Eglantine34

Messages recommandés

Invité Eglantine34

Bonjour à toutes et à tous !

Etrange cette réunion plénière de ce mercredi 17 Juillet où l'on peut lire ceci : 

• Projet d’appel aux candidatures en FM dans le ressort du CTA de Toulouse
• Réouverture de l’appel aux candidatures du 17 avril 2019 dans le ressort du CTA de Toulouse

Est-ce que ça veut dire que les dossiers qui ont été déposés sont supprimés et que les radios doivent postulées à nouveau ?

Il y aurait d'autres fréquences en FM misent en jeux oubliées par le CSA ?

Si vous en savez plus je suis preneur car le CTA de Toulouse est en vacances jusqu'au 27 Juillet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eglantine34
il y a 4 minutes, Prunelle a dit :

A ce jour, certaines fréquences attribuées ne semblent pas avoir été activées : Atomic à Barèges et Arreau, Présence et Festival à Arreau.

Ces fréquences vont-elles être rendues et remises en jeu?

C'est une très bonne question mais pourquoi tout remettre en jeu alors que les radios ont déjà postulées sur cet appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aline Jean-louis
il y a 30 minutes, Prunelle a dit :

A ce jour, certaines fréquences attribuées ne semblent pas avoir été activées : Atomic à Barèges et Arreau, Présence et Festival à Arreau.

Ces fréquences vont-elles être rendues et remises en jeu?

Pour Atomic et Présence, le CTA est au courant puisqu'il s'agit de construire entièrement les sites de diffusion et ça ne se fait pas en quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Aline Jean-louis a dit :

Pour Atomic et Présence, le CTA est au courant puisqu'il s'agit de construire entièrement les sites de diffusion et ça ne se fait pas en quelques mois. 

Merci pour cette information.

J'ai lu sur le site de Mixture que rien avait encore démarré alors je me posais des questions par rapport à cet ODJ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi voir à l'ordre du jour "Abrogation et caducité d’autorisations FM et DAB+ : Radio Festival Lannemezan et Radio Scarpe Sensée".

Radio Festival étant titulaire de 3 fréquences dont 2 obtenues lors du dernier appel (Arreau 95.1 et St Gaudens 93.6), celles-ci vont être remises en jeu ?

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Prunelle a dit :

On peut aussi voir à l'ordre du jour "Abrogation et caducité d’autorisations FM et DAB+ : Radio Festival Lannemezan et Radio Scarpe Sensée".

Radio Festival étant titulaire de 3 fréquences dont 2 obtenues lors du dernier appel (Arreau 95.1 et St Gaudens 93.6), celles-ci vont être remises en jeu ?

Il me semble que l'appel du 17 avril 2019 (CTA Toulouse) concernait l'ancienne région Languedoc-Roussillon et non Midi Pyrénées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Inter a dit :

Il me semble que l'appel du 17 avril 2019 (CTA Toulouse) concernait l'ancienne région Languedoc-Roussillon et non Midi Pyrénées.

J'évoquais le cas de Radio Festival pour le projet d’appel aux candidatures en FM dans le ressort du CTA de Toulouse et non pour la réouverture de celui du 17 avril.

D'ailleurs pour cet appel nous ne connaissons pas les radios qui ont été sélectionnées (et je crois même pas celles qui ont postulé).

 

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 22:38, Prunelle a dit :

J'évoquais le cas de Radio Festival pour le projet d’appel aux candidatures en FM dans le ressort du CTA de Toulouse et non pour la réouverture de celui du 17 avril.

D'ailleurs pour cet appel nous ne connaissons pas les radios qui ont été sélectionnées (et je crois même pas celles qui ont postulé).

 

Il s'agissait bien des fréquences que tu as citées : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=8E72FB48508EAD4801C998A448B51265.tplgfr32s_3?cidTexte=JORFTEXT000038809138&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038808635

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...