Aller au contenu

[Radio FG] Qui tient la barre du navire ?


aaaaa

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis 1 semaine c'est roue libre complet. Rotations encore plus fortes, animateurs stagiaires qui n'ont jamais dû exercer avant, rediffusions du ni oui ni non 5 jours d'affilés, voice track dévoilé au grand jour (prises de paroles désynchronisées, comme ici : https://www104.zippyshare.com/v/WB4qwZWB/file.html ), que se passe t-il ? Je passerai le dernier massacre d'angèle diffusé toutes les 45 minutes, alors que l'ensemble des autres radios françaises ont définitivement tournées la page de cette artiste ratée depuis l'escroquerie de balance ta truie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la grille d'été est une véritable déception. Moi qui m'attendait à du Club FG plus souvent, des sets en direct, au final seuls 2 changements : le "Happy Hour Summer" (en voice-track ?) et plus de Live Sessions, même les animateurs hormis Antoine Baduel sont toujours là (Greg di Mano, Esthèle et Paul de Montreuil, sont-ils en VT ?). Après est-ce que tout ça est dû à la réfection des studios qui empêcherait de faire du direct habituellement ou bien c'est depuis un moment comme ça ? Car une antenne sans vie pendant l'été c'est ce qui a de plus désolant pour une radio électro.

Il y a 20 heures, aaaaa a dit :

Je passerai le dernier massacre d'angèle diffusé toutes les 45 minutes, alors que l'ensemble des autres radios françaises ont définitivement tournées la page de cette artiste ratée depuis l'escroquerie de balance ta truie...

Euh non j'entends encore souvent Angèle quand je tombe sur Chérie FM, RTL2, Virgin, Radio Scoop, etc.

Ah oui pardon c'est vrai que tu es le rageux de service en ce qui concerne Radio FG et la variétoche française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dada25

Je suis tout à fait d'accord avec vous-même le site internet est en carafe je voulais regarder le titre passé ce vendredi 12 juillet à 11h55 rien n'est plus communiqué ! Dommage j'ai vraiment kiffé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balance ton quoi? PaCompri
Il y a 5 heures, Invité Gratindauphinois a dit :

Oh juste un titre qui s’écouter uniquement via le « porc » usb !

Sans oublier de télécharger le bon driver !

Enfin ça dépend, tu es sur mac ou pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kalinikos

L e studio principal est en travaux, il reste le studio 2 en attendant mais beaucoup plus petit donc peut être qu'il s'arrangent comme ça pour l'été, je trouve déjà bien qu'il maintiennent la matinale tout le moi de juillet avec des cadeaux et un happy hour été certe avec certainement un stagiaire qui un une voix fraiche et jeune.

 

Vous pensez qu'il vont créer un créneau de mix entre 19 ET 20H pour concurrencer le before party FUN et continuer à développer le club FG live du lundi au mercredi de 23H à minuit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 4 heures, aaaaa a dit :

Les jeux de la matinale sont des rediffs depuis quelques semaines !

Idem dans l'happy hour. J'ai l'impression que tout est en voice track, certains trucs sonnent bizarre, aucun lien avec les évènements actuels...

J'ai envie de dire il aurait pu faire hit non stop mais ils sont préféré laissé du contenu. On verra à la rentrée le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les étés c'est une catastrophe au niveau de l'antenne...

Déjà qu'en temps normal il y a pas mal de bug sur les voices track notamment d'Esthele.... là c'est clair que l'été c'est encore pire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2019 à 20:34, Invité kalinikos a dit :

L e studio principal est en travaux

Les travaux du studio principal sont quasiment fini, ils ont intérêt à refaire de bonnes émissions ?

(Story instagram : Radio FG) 

20190719_212020_1.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalinikos
Il y a 14 heures, NicoTCR a dit :

Les travaux du studio principal sont quasiment fini, ils ont intérêt à refaire de bonnes émissions ?

(Story instagram : Radio FG) 

20190719_212020_1.mp4

Je n'ai rien vu dutout sur insta et ton lien ne fonctionne pas mais ça fera un moi le 30 07 que les travaux ont commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2019 à 11:45, Invité Kalinikos a dit :

Je n'ai rien vu dutout sur insta et ton lien ne fonctionne pas mais ça fera un moi le 30 07 que les travaux ont commencé.

J'ai fais un lien WeTransfer où l'on voit la story de Greg Dimano dans les nouveaux studios de Radio FG

https://we.tl/t-ZgyWQNWe05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kalinikos

Bonjour, merci à toi , je suis un peu déçu du résultat, ça fait plus moderne et aéré par contre trop blanc à mon goût ça manque de couleur mais on a une seule vue du studio pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...