RADIO STAR MARSEILLE

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 562 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FRENCH KISS

Les animateurs ont du mérite vu l’incompétence avérée de son PDG comme du directeur d’antenne au pseudo MARCO quand il ...anime 

je vous plains ! Écoutez donc son professionnalisme digne de 1980 ou de son passage sur la bien nommée Radio PEINARD à Béziers.

Retour d’un consultant qui a dirigé l’antenne autrefois (Cf Wickipedia notamment), que l’on entend dans l’habillage

Nettement moins performant dans ses touches apportées 

Une prog (je n’ose parler de cible ou format) qui a plusieurs fois changé en cours d’année.

La colossale erreur de ne pas avoir profité de la voix royale de moindre concurrence suite à la disparition de VITAMINE 

De superbes cadeaux à gagner dans le jeu Le Jet-Ski Radio Star, où l’on ne peut participer que par SMS surtaxé 

La fréquence de Toulon, entre mi Février et Dimanche dernier, qui diffuse un flux dédié 24h/24, puis depuis Lundi la grille de Star Marseille 92.3

Combien a donc coûté le morning sur Toulon, voice tracké depuis La Belgique, ?

Je ne vois pas quoi ajouter, d’éventuels bugs peut-être ? Ce serait médisant.

Qui dit mieux ? J’ai hâte d’être en Septembre !

L’art et la manière pour les nuls, et ils osent des écrans pubs qui comportent jusqu’à 12 ou 14 spots

J’ai même envie de parler de je m’enfoutisme où sabotage.

Ce sera dur de prouver le contraire, quand on lit les medialocales successifs depuis 2010

J’imagine la tête du PDG qui a dû oser s’enrager en ne décrochant aucune fréquence dans le dernier appel à candidature 

Autant rendre les fréquences, à défaut de laisser les pro travailler en paix

C’nest pas de la radio, c’est une pompe à fric

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PKOI TANT DE TELS PROPOS

POURQUOI DE TELS PROPOS

CHAQUE ENTREPRISE GERE SON ANTENNE COMME LE SOUHAUTE SON DG

DESTRESSE UN PEU...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien