Invité Gratindauphinois Posté(e) 1 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2019 Voici le lien pour l'appel dans le ressort du CTA de Lyon .... https://www.csa.fr/Arbitrer/Gestion-des-frequences/Les-appels-a-candidature/Appel-aux-candidatures-du-26-juin-2019-pour-l-edition-de-services-de-radio-dans-le-ressort-du-comite-territorial-de-l-audiovisuel-de-Lyon/Decision-du-26-juin-2019-relative-a-un-appel-aux-candidatures-pour-l-exploitation-de-services-de-radio-par-voie-hertzienne-terrestre-en-modulation-de-frequence-a-temps-complet-dans-le-ressort-du-comite-territorial-de-l-audiovisuel-de-Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelle Posté(e) 1 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2019 Pas mal de fréquences proposées ont été rendues par leurs anciens occupants : Radio Soleil à St Étienne, Radio Italienne à Lyon, Grenoble et Chambéry, RCF à Vallon Pont d'Arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité espaceur Posté(e) 2 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2019 je verrais bien Sud radio gagner la fréquence de Lyon et les autres dispos pour Espace Group of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moulinois Posté(e) 2 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2019 Liste des fréquences faisant l'objet d'un appel à candidature (hors renouvellement) : 106,5 RUOMS 102 TOURNON-SUR-RHÔNE 101,7 CHÂTILLON-EN-DIOIS 106,5 GRENOBLE 102,4 SAINT-ÉTIENNE 105,8 LYON 92,1 CHAMBÉRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rhône 69 Posté(e) 2 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2019 Radio France devrait sans doute préempter le 105.8 à Lyon pour France Bleu Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël01 Posté(e) 3 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2019 Pour le 105.8 de Lyon, pourquoi pas Séquence FM ? C'est l'une des radios qu'il m'arrive d'écouter en DAB et je trouve le contenu très sympa autant musicalement que du côté des chroniques. En plus, elle aurait toute sa place à Lyon grâce au festival Lumière, ou sinon elle est basée à Meyzieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rntman Posté(e) 3 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 15 heures, Invité moulinois a dit : Liste des fréquences faisant l'objet d'un appel à candidature (hors renouvellement) : 106,5 RUOMS 102 TOURNON-SUR-RHÔNE 101,7 CHÂTILLON-EN-DIOIS 106,5 GRENOBLE 102,4 SAINT-ÉTIENNE 105,8 LYON 92,1 CHAMBÉRY 102 pas du tout à tournon / valence c'est radio ZIG ZAG un renouvellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sud Posté(e) 3 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 4 heures, Gaël01 a dit : Pour le 105.8 de Lyon, pourquoi pas Séquence FM ? C'est l'une des radios qu'il m'arrive d'écouter en DAB et je trouve le contenu très sympa autant musicalement que du côté des chroniques. En plus, elle aurait toute sa place à Lyon grâce au festival Lumière, ou sinon elle est basée à Meyzieu. Ce sera Sud Radio je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugey libre Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2019 Le 02/07/2019 à 20:34, Invité Rhône 69 a dit : Radio France devrait sans doute préempter le 105.8 à Lyon pour France Bleu Lyon. Cela m'étonnerai, la frequence et les contraintes ne permettent pas une couverture correcte de l'ensemble de l'agglomération et un reamenagement sur Musique ou Culture dans une agglo avec ce potentiel paraîtrait surprenant... Et puis une A remplaçant une A rentre dans le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnu25 Posté(e) 5 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 12 heures, bugey libre a dit : Cela m'étonnerai, la frequence et les contraintes ne permettent pas une couverture correcte de l'ensemble de l'agglomération et un reamenagement sur Musique ou Culture dans une agglo avec ce potentiel paraîtrait surprenant... Et puis une A remplaçant une A rentre dans le cadre. Sauf que à Mâcon, Club Attitude (cat A) était replacé par Jazz Radio (cat D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.