Guest Zaak Posted June 18, 2019 Report Share Posted June 18, 2019 Je suis tombé en zappant sur RTL2 cet apm, et d'une le son est super compressé c'est affreux et de deux Eric Jean Jean A un problème dans sa bouche ? il a un dentier ? des aphtes ou alors un a un cheveux sur la langue ?!! je trouve qu'il zozotte Comme Macron!! Vous l'avez remarquez ? Pourtant j'adore Eric JJ surtout sur RTL ou fort heureusement le son n'est pas aussi pourrit que sur RTL2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pebron Posted June 18, 2019 Report Share Posted June 18, 2019 Il y a 2 heures, Invité Zaak a dit : Je suis tombé en zappant sur RTL2 cet apm, et d'une le son est super compressé c'est affreux et de deux Eric Jean Jean A un problème dans sa bouche ? il a un dentier ? des aphtes ou alors un a un cheveux sur la langue ?!! je trouve qu'il zozotte Comme Macron!! Vous l'avez remarquez ? Pourtant j'adore Eric JJ surtout sur RTL ou fort heureusement le son n'est pas aussi pourrit que sur RTL2 Ils ont du mettre des dbx 286 sur le micro d'Eric ca zozote pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Purée Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 Jean jean n’articule plus depuis des années, par moment on a l’impression qu’il parle depuis les toilettes tellement il est loin ! M’enfin avec toutes ses connaissances surtout sur le rap US il se dit qu’il n’a pas besoin d’être compris des auditeurs. Si vous avez les courbes de cette émission, regardez-les attentivement : on ne comprend tellement rien que les gens se barrent Heureusement on est en plein renouvellement de grille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zorglub Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 Effectivement le son est plus que pourrit sur RTL2 super archi compressé mais ça ce sont les oreilles nouvelle génération MP3. Pour vous rassurer c'est presque la même merd* sonore sur le reste des réseaux musicaux (Attention je ne parle pas de la programmation musicale! là c'est un autre sujet). Résumons le numérique à tué l'analogique et personne n'à l'air de s'en rendre compte ? Pour revenir sur le Zozotement de Jean Jean oui c'est vrai sa voix n'est pas la même sur RTL2 que sur RTL C'est vrai que Eric Jean Jean parle vite et parfois bouffe des mots mais il s'en tape sur RTL2 les auditeurs n'écoutent pas l'animateur mis à part quand il lance un jeu et encore!! Mais je sent Jean Jean un peu blasé et usé, puis il n'est pas à sa place sur RTL2. Dommage car il est très bon sur RTL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Norbert Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 C'est clair qu'entre le son de RTL qui est vraiment excellent et le son de RTL2 y a pas photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 Chez moi le son de RTL2 est excellent mais ça n'est pas le cas partout. A Périgueux le son est très mauvais depuis qu'ils sont passés chez TDF, trop aigüe et sans aucune dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts