Jump to content

Eric Jean Jean

Guest Zaak

Recommended Posts

Je suis tombé en zappant sur RTL2 cet apm, et d'une le son est super compressé c'est affreux et de deux Eric Jean Jean 

A un problème dans sa bouche ? il a un dentier ? des aphtes ou alors un a un cheveux sur la langue ?!! je trouve qu'il zozotte 

Comme Macron!! Vous l'avez remarquez ?

Pourtant j'adore Eric JJ surtout sur RTL ou fort heureusement le son n'est pas aussi pourrit que sur RTL2

Guest pebron
Il y a 2 heures, Invité Zaak a dit :

Je suis tombé en zappant sur RTL2 cet apm, et d'une le son est super compressé c'est affreux et de deux Eric Jean Jean 

A un problème dans sa bouche ? il a un dentier ? des aphtes ou alors un a un cheveux sur la langue ?!! je trouve qu'il zozotte 

Comme Macron!! Vous l'avez remarquez ?

Pourtant j'adore Eric JJ surtout sur RTL ou fort heureusement le son n'est pas aussi pourrit que sur RTL2

Ils ont du mettre des dbx 286 sur le micro d'Eric ca zozote pas mal

Guest Purée

Jean jean n’articule plus depuis des années, par moment on a l’impression qu’il parle depuis les toilettes tellement il est loin ! 

M’enfin avec toutes ses connaissances surtout sur le rap US il se dit qu’il n’a pas besoin d’être compris des auditeurs. 

Si vous avez les courbes de cette émission, regardez-les attentivement : on ne comprend tellement rien que les gens se barrent 

Heureusement on est en plein renouvellement de grille

Guest Zorglub

Effectivement le son est plus que pourrit sur RTL2 super archi compressé mais ça ce sont les oreilles nouvelle génération MP3.

Pour vous rassurer c'est presque la même merd* sonore sur le reste des réseaux musicaux (Attention je ne parle pas de la programmation musicale! là c'est un autre sujet).

Résumons le numérique à tué l'analogique et personne n'à l'air de s'en rendre compte ?

Pour revenir sur le Zozotement de Jean Jean oui c'est vrai sa voix n'est pas la même sur RTL2 que sur RTL 

C'est vrai que Eric Jean Jean parle vite et parfois bouffe des mots mais il s'en tape sur RTL2 les auditeurs n'écoutent pas l'animateur mis à part quand il lance un jeu et encore!!

Mais je sent Jean Jean un peu blasé et usé, puis il n'est pas à sa place sur RTL2.

Dommage car il est très bon sur RTL.