Aller au contenu

Grille des programmes Radio Isa


Prunelle

Messages recommandés

Quelqu'un connaîtrait-il la grille des programmes de Radio Isa?

Elle n'existe pas sur leur site (qui est très pauvre en contenu), je sais juste qu'il y a un morning de 6h à 9h et un pré-morning (j'entends une intervention avant l'écran pub de 5h50).

Merci!

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 Grille de  programmes de radio ISA ? En 2o19 la plupart des B c'est simpliste : un morning en direct puis VT toute la journée (éventuellement le prime en direct : 16 - 2o ou 17 - 2o)

Rien de bien passionnant car hormis un mini agenda programmé plusieurs fois dans la journée nous sommes loin des bonnes vieilles grilles de programmes avec des émissions thématiques le week-end ou le soir en semaine. Sauf si vous souhaitez connaître le nom des anims ... 

C'est hélas le format top 4o et la manière de faire de la radio depuis 15 ans...  qui induit cela et les écrans pubs surchargés... La musique au milieu est juste là pour mieux faire passer la pilule... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenoblois

Moi je n'écoute que çà depuis quelques mois le matin jusqu'à 13h, il y a David et Caro entre 6h et 9h15 ils me font bien marrer et après jusqu'à 13h c'est Julie qui a une super voix avec les potes on parie juste sur son âge si quelqu'un à l'info ? Musique sympa des infos pas trop longues pas de prise de tête c'est la seule radio que je peux écouter assez longtemps sans que çà me gave il y a un peu de tout c'est varié avec des souvenirs et des hits mois çà me va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brouette

"Hello !

 Grille de  programmes de radio ISA ? En 2o19 la plupart des B c'est simpliste : un morning en direct puis VT toute la journée (éventuellement le prime en direct : 16 - 2o ou 17 - 2o)

Rien de bien passionnant car hormis un mini agenda programmé plusieurs fois dans la journée nous sommes loin des bonnes vieilles grilles de programmes avec des émissions thématiques le week-end ou le soir en semaine. Sauf si vous souhaitez connaître le nom des anims ... 

C'est hélas le format top 4o et la manière de faire de la radio depuis 15 ans...  qui induit cela et les écrans pubs surchargés... La musique au milieu est juste là pour mieux faire passer la pilule..." 

 

- Entre ça, et passer dans le nord de Grenoble toujours les même daube 80's en 128k avec un vlc en guise de player et un son a c.... depuis des plombes, c'est pas mieux...le FSER est facile mais l'art ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LIONNE 80
Le 12/06/2019 à 07:37, Oldschoolspeaker a dit :

Grille de  programmes de radio ISA ? En 2o19 la plupart des B c'est simpliste : un morning en direct puis VT toute la journée (éventuellement le prime en direct : 16 - 2o ou 17 - 2o)

Rien de bien passionnant car hormis un mini agenda programmé plusieurs fois dans la journée nous sommes loin des bonnes vieilles grilles de programmes avec des émissions thématiques le week-end ou le soir en semaine. Sauf si vous souhaitez connaître le nom des anims ...

Et encore, la plupart du temps, les mornings sont livrés clé en main par des societes en voice-track ....

Et ca nous fait du cinema pour faire plus local : à force de gerer le "noman's land", ca devient radio mytho.

Ca nous fait des radios qui n'ont pas grand chose à dire et qui font du show avec des ramassis d'actus.

Les thematiques, parlons-en n'ont souvent pas le droit d'antenne : ces radios sont gérées par de parfaits incompetents qui confondent tout et n'admettent pas qu'on puisse ouvrir leur antenne à d'autres niches.

En fait ces antennes souffrent d'uniformité et sont banales à en crever ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 23:15, Invité Brouette a dit :

"Hello !

 Grille de  programmes de radio ISA ? En 2o19 la plupart des B c'est simpliste : un morning en direct puis VT toute la journée (éventuellement le prime en direct : 16 - 2o ou 17 - 2o)

Rien de bien passionnant car hormis un mini agenda programmé plusieurs fois dans la journée nous sommes loin des bonnes vieilles grilles de programmes avec des émissions thématiques le week-end ou le soir en semaine. Sauf si vous souhaitez connaître le nom des anims ... 

C'est hélas le format top 4o et la manière de faire de la radio depuis 15 ans...  qui induit cela et les écrans pubs surchargés... La musique au milieu est juste là pour mieux faire passer la pilule..." 

 

- Entre ça, et passer dans le nord de Grenoble toujours les même daube 80's en 128k avec un vlc en guise de player et un son a c.... depuis des plombes, c'est pas mieux...le FSER est facile mais l'art ..... 

     Hello !

     Si vous parlez de Fser c'est donc de radios A auxquelles vous faites allusion.... 

    Déjà mon sujet portait sur le fonds et non sur la forme de plus comparer une radio B qui sans doute doit faire un chiffre d'affaire en millions d'euros et un ou des radios A qui  a ou ont un budget bien moindre ... bien bien moindre me paraît pas trés objectif non ? ...

   Enfin concernant "l'art" ne me faites pas rire svp depuis quand les radios B (depuis qu'elles adhérent toutes au sacro saint GIE) et qui tournent avec une quarantaine de titres chaque jour sont des radios créatives sur le plan artistique.... Je passerais sur la programmation qui tourne en rond avec souvent les mêmes golds 80's...

Les mornings sont animés en duo (rien de nouveau puisque voilà bientôt 15 ans ce sont les natio musicales qui ont lancé la tendance et tout d'un coup toutes les B, ou pratiquement, on suivi le pas) Les jeux d'argent idem .. Les B n'ont été que des suiveurs et on calqué leur développement sur les tendances des natio musicales .. Sans parler du formatage plus ou moins imposé par le GIE... 

En même temps durant les années 90 Nrj poussait déjà la gueulante sur certaines locales commerciales qui faisait du copié-collé sur la programmation de la panthére donc rien de nouveau ... 

   J'ai bossé en radio durant les années 80 et 90 jusque début 2000 et durant les années 90 oui il y avait encore de la créativité notamment dans les speaks antenne... quand l'anim ouvrait le micro il avait des infos sur les artistes ou parlait de choses qui pouvaient intéresser l'auditeur en un mot il avait qq chose à dire ... Aujourd'hui quand on écoute des anims sur les radios commerciales ou sur certaines A qui bossent principalement en vt on entend dans la même phrase : 3 fois minimum le nom de la radio et/ou le claim (ou slogan) + l'annonce des titres qui arrivent juste aprés la pub ou dans un instant... vous estimez que c'est une richesse et un plus apportés à la radio.. ??

Que des radios, A ou B qui ont peu de moyens, tournent en vt même si je déteste je peux comprendre mais des radios qui font des chiffres d'affaires confortables... là je trouve cela un peu limite..

Aprés les priorités des dirigeants de groupes radiophoniques ne reposent peut-être pas sur l'humain mais je vous l'accorde cela se retrouve hélas dans bp de secteurs d'activité.... 

Bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...