Inconnu25 Posted June 1, 2019 Report Share Posted June 1, 2019 (edited) Bonsoir tout le monde. Le 7 juin, Camille Combal (Virgin Tonic) sera en déplacement à Metz, à Reims et à Lille. Citation Le 7 juin, Camille Combal et le Virgin Tonic vous prépare non pas une matinée mais une journée exceptionnelle ! Save the date ! Le 7 juin prochain, le Virgin Tonic vous donne rendez-vous pour une journée incroyable, faite de surprises et de rebondissements. Tenez-vous bien, Camille Combal et toute son équipe vous donneront rendez-vous de 7h à 10h en direct des Arènes de Metz avant de filer à Reims entre 12 et 14h. Enfin, on se donne rendez-vous à Lille de 17h à 20h pour clore en apothéose, cette journée folle ! Camille, Clément, Mélanie, Ginger et Nico du Bureau seront là, fidèles au poste, pour vous faire vivre une journée inoubliable ! Annoncé de manière tout à fait surprenante lors de la matinale, Patrick Bruel sera également de la partie aux Arènes de Metz de 7h à 10h pour une matinée exceptionnelle. Et la bonne nouvelle, c'est que VOUS serez de la partie ! Source : www.virginradio.fr/virgin-tonic-camille-combal-vous-donne-rendez-vous-le-7-juin-a-metz-reims-et-lille-a679588.html Vous pensez quoi de cette journée très spécial ? Edited June 1, 2019 by Inconnu25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted June 2, 2019 Author Report Share Posted June 2, 2019 Tu pense quoi de cette journée @Gaël01 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted June 2, 2019 Report Share Posted June 2, 2019 il y a 30 minutes, Inconnu25 a dit : Tu pense quoi de cette journée @Gaël01 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stop Posted June 3, 2019 Report Share Posted June 3, 2019 Il y a 20 heures, Gaël01 a dit : Ancien intervenant sur ce forum, j'avais cessé ma participation suite à la baisse de niveau. Désormais je ne le lirai plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts