Aller au contenu

[Jeu] Les espaces des mots.


Inconnu25

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais créer deux jeux, le premier c'est ce jeu et le deuxième c'est... Le pendu !

Là c'est le premier jeu, je vais faire le deuxième après d'avoir posté le premier jeu.

Le but, c'est de mettre des espaces aux phrases qui est tout attaché.

Par exemple : si je dis "LaradioFM", l'autre doit ajouter une ou des espaces sur la phrase et dire la réponse (pour l'exemple, c'était "La radio FM")

Bien sûr c'est à son tour après.

J’espère que vous avez tout compris.

Allez, je commence : ChérieFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pops a dit :

Pourquoi tu dis ça ? C'est juste un forum de radio.
Pas une cour de récré dédiée aux conneries d'enfants de 4 ans :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Bah ici c'est le forum "Divertissement", pas le forum "Radio".

Tu sais pas lire ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Inconnu25 a dit :

ChérieFM.

C h é r i e  F M

"Yes ! J'ai gagné ! Tu me dois donc la modique somme de 10 000 euros !" #tuconnaislaref

A moi :

LeplanXVIIestunplanmilitairedel'Arméefrançaisepréparéen1913applicableàpartirdu15avril1914etmisenœuvrele2aoûtdelamêmeannéeaudéclenchementdelaPremièreGuerremondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gaël01 a dit :

C h é r i e  F M

 

Oui c'est "Chérie FM"

Félicitations Gaël !

Il y a 1 heure, Gaël01 a dit :

"Yes ! J'ai gagné ! Tu me dois donc la modique somme de 10 000 euros !" #tuconnaislaref

#troll #mortderire #MDR #LOL

C'est en référence à quoi ? TPMP ?

Il y a 1 heure, Gaël01 a dit :

A moi :

LeplanXVIIestunplanmilitairedel'Arméefrançaisepréparéen1913applicableàpartirdu15avril1914etmisenœuvrele2aoûtdelamêmeannéeaudéclenchementdelaPremièreGuerremondiale.

Le plan XV est un plan militaire de l'Armée française préparé en 1913 applicable à partir du 15 Avril 1914 et mise en oeuve le 2 août de la même année au déclenchement de la Première Guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...