Jump to content

Lovely radio en idf

Guest Bulle d r

Recommended Posts

Guest Bulle d r

Je suis tombé ce matin sur une nouvelle radio en île de France, il s agit de Lovely radio... Rien que dans le titre, on sent le pastiche de chérie FM..en effet c est un peu ça mais avec des titres encore plus pechus j ai pu y entendre groovy kind of love de Phil Collins ,la chanson d azima de France gall, più bella cosa d éros ramazotti...remplace t elle aussi rezo anciennement Efm?

Oui, Lovely a remplacé Rézo. Cette dernière était un peu en concurrence avec Évasion qui appartient aussi au groupe HPI et dont la zone de réception est commune pour la partie Sud Seine-et-Marne et Essonne.

J'ai écouté Lovely à son lancement et si j'ai trouvé la programmation plutôt agréable, j'ai trouvé l'habillage très pauvre et une antenne sans contenu local.

Un nom qui rapelle un peu le nom d'un grand réseau FM et une programmation proche également mais en plus péchue... ça fait penser aussi à Virage Radio (on ne peut rien leur reprocher pour le nom puisqu'ils l'avaient avant même que le nom Virgin radio n'arrive en France, en tant qu'éditeur de Couleur 3 France).

Sur le site de Lovely, il n'y a pas de grille. N'y a-t-il pas du tout d'animation ?

• 2 weeks later...

Bonjour à tous, je suis tombé sur Lovely par hasard en voiture.

La programmation est effectivement plutôt agréable et variée... mais est-ce normal que je reçoive cette radio sur 106.5 avec un signal très fort alors que je me trouve du côté de Cergy ?

En voiture la réception est très bonne et très stable, avec affichage des titre en PS défilant.

Alternative FM, habituellement sur 106.5 semble avoir disparu.

Avez-vous des infos ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...