Aller au contenu

Le fonctionnement de CFM (Nord Midi-Pyrénées)


Prunelle

Messages recommandés

Le long de l'axe Agen/Toulouse sur l'A62, j'ai écouté CFM.

Bonne programmation rock, habillage dynamique et un son bien traité, rien à dire.

CFM, c'est un réseau avec plusieurs antennes locales (Caylus, Montauban, Rodez, Cordes sur Ciel, Figeac, Lacaune ...) qui réalisent un programme propre de quelques heures par jour en complément du programme commun à toutes les fréquences. 

Savez-vous quels sont les créneaux horaires de ces programmes locaux et ceux du programme commun ?

D'où part le programme commun ? De Montauban ou de Caylus ?

Lors de mon écoute c'était le même programme sur les 3 fréquences que j'ai reçues (90.7, 100.1 et 101.2).

 

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2019 à 14:35, Prunelle a dit :

Le long de l'axe Agen/Toulouse sur l'A62, j'ai écouté CFM.

Bonne programmation rock, habillage dynamique et un son bien traité, rien à dire.

CFM, c'est un réseau avec plusieurs antennes locales (Caylus, Montauban, Rodez, Cordes sur Ciel, Figeac, Lacaune ...) qui réalisent un programme propre de quelques heures par jour en complément du programme commun à toutes les fréquences. 

Savez-vous quels sont les créneaux horaires de ces programmes locaux et ceux du programme commun ?

D'où part le programme commun ? De Montauban ou de Caylus ?

Lors de mon écoute c'était le même programme sur les 3 fréquences que j'ai reçues (90.7, 100.1 et 101.2).

 

C'est mon associative préférée  ;)

Tu étais sur les fréquences du Tarn et Garonne, donc c'est toujours le même programme sur ces trois là. Historiquement cette radio descend de CaylusFM mais je ne suis pas sûr que les programmes communs partent de là bas, je pencherais plus pour Villefranche de Rouergue. Probablement que quelqu'un mieux renseigné apportera une réponse exacte  :)

Content que pour une fois on parle de la qualité de cette antenne sur ce forum...

Modifié par Lolo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, CFM Cahors et Figeac ont-elles démarré leurs émissions depuis ?

Elles sont rattachées à quelle locale de CFM ?

@Lolo54, le siège de CFM ne serait pas à Caussade (toujours dans le Tarn-et-Garonne) ?

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prunelle a dit :

@Lolo54 je pense que le siège de la radio et le studio principal sont toujours dans le Tarn et Garonne.

Il y a un stream disponible sur le site et c'est sûrement le flux de Montauban.

C'est bien le flux de Montauban que l'on peut également trouver sur TuneInRadio ;)

J'avais vu passer une anonce pour un job d'animateur pour CFM Cahors, j'en déduis qu'il doit y avoir un programme local là bas également... D'autant que le RDS affichait "CFM Cahors" lorsque j'y suis passé en décembre dernier.

Modifié par Lolo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo54 a dit :

C'est bien le flux de Montauban que l'on peut également trouver sur TuneInRadio ;)

J'avais vu passer une anonce pour un job d'animateur pour CFM Cahors, j'en déduis qu'il doit y avoir un programme local là bas également... D'autant que le RDS affichait "CFM Cahors" lorsque j'y suis passé en décembre dernier.

Il y a bien un studio par antenne pour la réalisation du programme local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...