Guest Curieux1 Posted April 24, 2019 Report Share Posted April 24, 2019 Selon BFM, Fogiel va prendre la direction de BFMTV, Thomas Sotto indique qu il arrive prendre sa place sur RTL !! Donc Sotto ne retournera pas sur Europe 1.. normal après avoir été "remercié"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Le 24/04/2019 à 12:28, Invité Curieux1 a dit : Selon BFM, Fogiel va prendre la direction de BFMTV, Thomas Sotto indique qu il arrive prendre sa place sur RTL !! Donc Sotto ne retournera pas sur Europe 1.. normal après avoir été "remercié"... Plutôt une pioche intéressante pour RTL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Même si on peut trouver mieux, je regrette beaucoup Thomas Sotto à la matinale d'Europe 1. Énorme erreur stratégique de l'avoir dégagé aussi lâchement. Comparativement à ce qui s'est passé ensuite en audiences avec Cohen et Aliagas, ainsi que de l'évolution de ses audiences sur 4 saisons, c'était loin d’être si catastrophique que ce qu'Europe 1 avait laissé entendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulle d air Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 A suivre également ce saugrenu transfert de M.fogiel sur BFM/nextradio qui je pense repositionnera un peu l antenne, peut-être pas politiquement parlant mais qualitativement sans doute. J ai trouvé aussi fogiel très bon sur RTL, comme a la belle époque de canal plus... Avec aussi peut-être quelques transferts a prévoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Il y a 2 heures, ElRom16 a dit : Même si on peut trouver mieux, je regrette beaucoup Thomas Sotto à la matinale d'Europe 1. Énorme erreur stratégique de l'avoir dégagé aussi lâchement. Comparativement à ce qui s'est passé ensuite en audiences avec Cohen et Aliagas, ainsi que de l'évolution de ses audiences sur 4 saisons, c'était loin d’être si catastrophique que ce qu'Europe 1 avait laissé entendre. Exact, Thomas Sotto était plutôt bon dans la matinale, son arrivée sur RTL est une bonne nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
byebye Posted May 3, 2019 Report Share Posted May 3, 2019 La bonne nouvelle est que Fogiel ait quitté la station... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted May 3, 2019 Report Share Posted May 3, 2019 Il y a 13 heures, Invité Bulle d air a dit : A suivre également ce saugrenu transfert de M.fogiel sur BFM/nextradio qui je pense repositionnera un peu l antenne, peut-être pas politiquement parlant mais qualitativement sans doute. J ai trouvé aussi fogiel très bon sur RTL, comme a la belle époque de canal plus... Avec aussi peut-être quelques transferts a prévoir ? Je trouvais aussi, il a beaucoup changé lors de ce passage sur RTL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 Le 02/05/2019 à 22:17, Prunelle a dit : Exact, Thomas Sotto était plutôt bon dans la matinale, son arrivée sur RTL est une bonne nouvelle. Sotto correspondait parfaitement à l'auditeur type de Europe 1. Les études de popularité effectuées sur lui étaient excellentes. Rien que ça aurait du faire réfléchir Europe 1 avant de le sortir violemment. Quand je vois que de nombreux auditeurs voudraient aussi le retour de Morandini, cela prouve que Europe 1 n'arrive pas à tourner à la page. Pourtant, les saisons ont beaucoup défilées depuis ... Le 03/05/2019 à 11:52, fonzy a dit : Je trouvais aussi, il a beaucoup changé lors de ce passage sur RTL. Comme quoi, rien n'est définitif ! Sincèrement, j'ai du mal à l'imaginer dans un tel poste. C'est quand même bien loin de ce qu'il fait quotidiennement sur RTL. Avec Serrano qui dirige désormais RMC, leurs choix sont déconcertants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K - P - Lo Posted May 5, 2019 Report Share Posted May 5, 2019 Le 02/05/2019 à 19:47, ElRom16 a dit : Même si on peut trouver mieux, je regrette beaucoup Thomas Sotto à la matinale d'Europe 1. Énorme erreur stratégique de l'avoir dégagé aussi lâchement. Comparativement à ce qui s'est passé ensuite en audiences avec Cohen et Aliagas, ainsi que de l'évolution de ses audiences sur 4 saisons, c'était loin d’être si catastrophique que ce qu'Europe 1 avait laissé entendre. En te lisant, je me rends compte que je ne sais plus à quel moment intervient Bruce Toussaint dans ce même rôle d'anchorman de la matinale d'Europe... J'ai comme un petit flou dans la chronologie : Fogiel puis Toussaint puis Sotto ? Ou bien Fogiel puis Sotto puis Toussaint ? Ou alors ni l'une ni l'autre combinaison ?! Si quelqu'un a la réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted May 5, 2019 Report Share Posted May 5, 2019 (edited) il y a une heure, Invité K - P - Lo a dit : En te lisant, je me rends compte que je ne sais plus à quel moment intervient Bruce Toussaint dans ce même rôle d'anchorman de la matinale d'Europe... J'ai comme un petit flou dans la chronologie : Fogiel puis Toussaint puis Sotto ? Ou bien Fogiel puis Sotto puis Toussaint ? Ou alors ni l'une ni l'autre combinaison ?! Si quelqu'un a la réponse... Si je dis pas de bêtises : 2007, Jacques Pradel. 2008, Marc-Olivier Fogiel. (Et l'arrivée d'Alexandre Bompard.) 2011, Bruce Toussaint. 2013, Thomas Sotto. 2017, Patrick Cohen. 2018, Nikos Aliagas. Edited May 5, 2019 by ElRom16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts