Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Curieux1

Sotto sur RTL

Messages recommandés

Invité Curieux1

Selon BFM, Fogiel va prendre la direction de BFMTV, Thomas Sotto indique qu il arrive prendre sa place sur RTL !! Donc Sotto ne retournera pas sur Europe 1.. normal après avoir été "remercié"...

Le 24/04/2019 à 12:28, Invité Curieux1 a dit :

Selon BFM, Fogiel va prendre la direction de BFMTV, Thomas Sotto indique qu il arrive prendre sa place sur RTL !! Donc Sotto ne retournera pas sur Europe 1.. normal après avoir été "remercié"...

Plutôt une pioche intéressante pour RTL

Même si on peut trouver mieux, je regrette beaucoup Thomas Sotto à la matinale d'Europe 1. Énorme erreur stratégique de l'avoir dégagé aussi lâchement. Comparativement à ce qui s'est passé ensuite en audiences avec Cohen et Aliagas, ainsi que de l'évolution de ses audiences sur 4 saisons, c'était loin d’être si catastrophique que ce qu'Europe 1 avait laissé entendre.

Invité Bulle d air

A suivre également ce saugrenu transfert de M.fogiel sur BFM/nextradio qui je pense repositionnera un peu l antenne, peut-être pas politiquement parlant mais qualitativement sans doute. J ai trouvé aussi fogiel très bon sur RTL, comme a la belle époque de canal plus...

Avec aussi peut-être quelques transferts a prévoir ?

Il y a 2 heures, ElRom16 a dit :

Même si on peut trouver mieux, je regrette beaucoup Thomas Sotto à la matinale d'Europe 1. Énorme erreur stratégique de l'avoir dégagé aussi lâchement. Comparativement à ce qui s'est passé ensuite en audiences avec Cohen et Aliagas, ainsi que de l'évolution de ses audiences sur 4 saisons, c'était loin d’être si catastrophique que ce qu'Europe 1 avait laissé entendre.

Exact, Thomas Sotto était plutôt bon dans la matinale, son arrivée sur RTL est une bonne nouvelle.

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Invité Bulle d air a dit :

A suivre également ce saugrenu transfert de M.fogiel sur BFM/nextradio qui je pense repositionnera un peu l antenne, peut-être pas politiquement parlant mais qualitativement sans doute. J ai trouvé aussi fogiel très bon sur RTL, comme a la belle époque de canal plus...

Avec aussi peut-être quelques transferts a prévoir ?

Je trouvais aussi, il a beaucoup changé lors de ce passage sur RTL.

• Upvote 1

Le 02/05/2019 à 22:17, Prunelle a dit :

Exact, Thomas Sotto était plutôt bon dans la matinale, son arrivée sur RTL est une bonne nouvelle.

Sotto correspondait parfaitement à l'auditeur type de Europe 1. Les études de popularité effectuées sur lui étaient excellentes. Rien que ça aurait du faire réfléchir Europe 1 avant de le sortir  violemment.

Quand je vois que de nombreux auditeurs voudraient aussi le retour de Morandini, cela prouve que Europe 1 n'arrive pas à tourner à la page. Pourtant, les saisons ont beaucoup défilées depuis ...

Le 03/05/2019 à 11:52, fonzy a dit :

Je trouvais aussi, il a beaucoup changé lors de ce passage sur RTL.

Comme quoi, rien n'est définitif !

Sincèrement, j'ai du mal à l'imaginer dans un tel poste. C'est quand même bien loin de ce qu'il fait quotidiennement sur RTL. Avec Serrano qui dirige désormais RMC, leurs choix sont déconcertants.

Invité K - P - Lo
Le ‎02‎/‎05‎/‎2019 à 19:47, ElRom16 a dit :

En te lisant, je me rends compte que je ne sais plus à quel moment intervient Bruce Toussaint dans ce même rôle d'anchorman de la matinale d'Europe... J'ai comme un petit flou dans la chronologie : Fogiel puis Toussaint puis Sotto ? Ou bien Fogiel puis Sotto puis Toussaint ? Ou alors ni l'une ni l'autre combinaison ?!

Si quelqu'un a la réponse...

il y a une heure, Invité K - P - Lo a dit :

En te lisant, je me rends compte que je ne sais plus à quel moment intervient Bruce Toussaint dans ce même rôle d'anchorman de la matinale d'Europe... J'ai comme un petit flou dans la chronologie : Fogiel puis Toussaint puis Sotto ? Ou bien Fogiel puis Sotto puis Toussaint ? Ou alors ni l'une ni l'autre combinaison ?!

Si quelqu'un a la réponse...

Si je dis pas de bêtises :

2007, Jacques Pradel.

2008, Marc-Olivier Fogiel. (Et l'arrivée d'Alexandre Bompard.)

2011, Bruce Toussaint.

2013, Thomas Sotto.

2017, Patrick Cohen.

2018, Nikos Aliagas.

Modifié par ElRom16

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement