Jump to content

Sotto sur RTL

Guest Curieux1
 Share

Recommended Posts

Guest Curieux1

Selon BFM, Fogiel va prendre la direction de BFMTV, Thomas Sotto indique qu il arrive prendre sa place sur RTL !! Donc Sotto ne retournera pas sur Europe 1.. normal après avoir été "remercié"...

• 2 weeks later...
Le 24/04/2019 à 12:28, Invité Curieux1 a dit :

Selon BFM, Fogiel va prendre la direction de BFMTV, Thomas Sotto indique qu il arrive prendre sa place sur RTL !! Donc Sotto ne retournera pas sur Europe 1.. normal après avoir été "remercié"...

Plutôt une pioche intéressante pour RTL

Même si on peut trouver mieux, je regrette beaucoup Thomas Sotto à la matinale d'Europe 1. Énorme erreur stratégique de l'avoir dégagé aussi lâchement. Comparativement à ce qui s'est passé ensuite en audiences avec Cohen et Aliagas, ainsi que de l'évolution de ses audiences sur 4 saisons, c'était loin d’être si catastrophique que ce qu'Europe 1 avait laissé entendre.

Guest Bulle d air

A suivre également ce saugrenu transfert de M.fogiel sur BFM/nextradio qui je pense repositionnera un peu l antenne, peut-être pas politiquement parlant mais qualitativement sans doute. J ai trouvé aussi fogiel très bon sur RTL, comme a la belle époque de canal plus...

Avec aussi peut-être quelques transferts a prévoir ?

Il y a 2 heures, ElRom16 a dit :

Même si on peut trouver mieux, je regrette beaucoup Thomas Sotto à la matinale d'Europe 1. Énorme erreur stratégique de l'avoir dégagé aussi lâchement. Comparativement à ce qui s'est passé ensuite en audiences avec Cohen et Aliagas, ainsi que de l'évolution de ses audiences sur 4 saisons, c'était loin d’être si catastrophique que ce qu'Europe 1 avait laissé entendre.

Exact, Thomas Sotto était plutôt bon dans la matinale, son arrivée sur RTL est une bonne nouvelle.

Il y a 13 heures, Invité Bulle d air a dit :

A suivre également ce saugrenu transfert de M.fogiel sur BFM/nextradio qui je pense repositionnera un peu l antenne, peut-être pas politiquement parlant mais qualitativement sans doute. J ai trouvé aussi fogiel très bon sur RTL, comme a la belle époque de canal plus...

Avec aussi peut-être quelques transferts a prévoir ?

Je trouvais aussi, il a beaucoup changé lors de ce passage sur RTL.

Le 02/05/2019 à 22:17, Prunelle a dit :

Exact, Thomas Sotto était plutôt bon dans la matinale, son arrivée sur RTL est une bonne nouvelle.

Sotto correspondait parfaitement à l'auditeur type de Europe 1. Les études de popularité effectuées sur lui étaient excellentes. Rien que ça aurait du faire réfléchir Europe 1 avant de le sortir  violemment.

Quand je vois que de nombreux auditeurs voudraient aussi le retour de Morandini, cela prouve que Europe 1 n'arrive pas à tourner à la page. Pourtant, les saisons ont beaucoup défilées depuis ...

Le 03/05/2019 à 11:52, fonzy a dit :

Je trouvais aussi, il a beaucoup changé lors de ce passage sur RTL.

Comme quoi, rien n'est définitif !

Sincèrement, j'ai du mal à l'imaginer dans un tel poste. C'est quand même bien loin de ce qu'il fait quotidiennement sur RTL. Avec Serrano qui dirige désormais RMC, leurs choix sont déconcertants.

Guest K - P - Lo
Le ‎02‎/‎05‎/‎2019 à 19:47, ElRom16 a dit :

En te lisant, je me rends compte que je ne sais plus à quel moment intervient Bruce Toussaint dans ce même rôle d'anchorman de la matinale d'Europe... J'ai comme un petit flou dans la chronologie : Fogiel puis Toussaint puis Sotto ? Ou bien Fogiel puis Sotto puis Toussaint ? Ou alors ni l'une ni l'autre combinaison ?!

Si quelqu'un a la réponse...

il y a une heure, Invité K - P - Lo a dit :

En te lisant, je me rends compte que je ne sais plus à quel moment intervient Bruce Toussaint dans ce même rôle d'anchorman de la matinale d'Europe... J'ai comme un petit flou dans la chronologie : Fogiel puis Toussaint puis Sotto ? Ou bien Fogiel puis Sotto puis Toussaint ? Ou alors ni l'une ni l'autre combinaison ?!

Si quelqu'un a la réponse...

Si je dis pas de bêtises :

2007, Jacques Pradel.

2008, Marc-Olivier Fogiel. (Et l'arrivée d'Alexandre Bompard.)

2011, Bruce Toussaint.

2013, Thomas Sotto.

2017, Patrick Cohen.

2018, Nikos Aliagas.

Edited by ElRom16