Idée pour RNJ Group

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 071 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lolo33Membres
·353 messages

Tout d'abord, pour moi, excellente idée de la part d'NRJ de vouloir assurer plus de tranches locales.

Du coup, vu l'état de Chérie FM et surtout le fait qu'elle soit redondante avec sa grande sœur Nostalgie, pourquoi ne pas fusionner les deux pour donner à Nostalgie plus d'émetteurs et de disposer de plus d'animateurs (et enfin d'animatrices s'il vous plait) pour renforcer l'ancrage local et augmenter l'audience?

Pour moi, cela aurait de la gueule!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·182 messages

Hello !

Ne pas oubier que sur certaines ville l'audience de certaines de locales B repose principalement sur le... morning (même si en face les morning nationaux se portent bien) ... ainsi que sur certaines fin d'aprés-midi... 

Aussi parier sur du local à partir de 9h c'est déjà faire abstraction de l'audience de la matinale de la B qui se trouve en face... donc je ne vois pas l'intérêt de matraquer du local sur des créneaux qui ne sont pas ou peu porteur ... 

Exemple pour Grenoble : l'audience de radio Isa repose beaucoup sur le duo du matin dans le morning.... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien