Mike sur fun radio et les auditeurs fakes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 634 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Faaaaaaaake

vfyd.jpgHello,

J'ai écouté depuis dimanche soir la libre antenne que fun radio teste le soir avec Mike et son équipe...

On ne va pas se mentir, ça sonne très amateur dans l'animation et la production..

Mais le pire ça reste les auditeurs complètements fakes et leurs sujets bidons ! Ca sent le faux à plein nez, et en plus de ça l'équipe le prouve en mettant le même sujet mais avec 2 noms d'auditeurs différents sur Facebook et Instagram : Noelia d'un côté, Nicolas de l'autre...

Amateurisme quand tu nous tiens... ça sent déjà la fin pour cette équipe et le retour en Belgique assez rapide !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Arsen Wenger
Le 12/04/2019 à 17:48, Invité vounz a dit :

Euhhhh Npn je ne suis pas sur qu'il se fasse exploser par Vinz tu as les chiffres?

D'ailleurs ils rajoutent une heure à Vinz pour qu'il gagne en cumulé... Donc c'est que cela doit pas etre trop la fete chez eux 

Je travaille sur une radio concurrente aux deux ? et objectivement parlant. Oui il faut bien lui concéder qu'il est bien loin devant.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien