Aller au contenu

Mike sur fun radio et les auditeurs fakes


Invité Faaaaaaaake

Messages recommandés

Invité Faaaaaaaake

vfyd.jpgHello,

J'ai écouté depuis dimanche soir la libre antenne que fun radio teste le soir avec Mike et son équipe...

On ne va pas se mentir, ça sonne très amateur dans l'animation et la production..

Mais le pire ça reste les auditeurs complètements fakes et leurs sujets bidons ! Ca sent le faux à plein nez, et en plus de ça l'équipe le prouve en mettant le même sujet mais avec 2 noms d'auditeurs différents sur Facebook et Instagram : Noelia d'un côté, Nicolas de l'autre...

Amateurisme quand tu nous tiens... ça sent déjà la fin pour cette équipe et le retour en Belgique assez rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoman69

Salut,

Que tu pointes l’amateurisme pas de souci, mais que tu t’en étonnes ??

Cauet ( et pas que ) c’est du fake depuis toujours. 

Le mec qui fait le père qui engueule son fils se retrouve avec le même 2 mois après mais là, ils sont cousins..

eh oui, cela ne s’appelle plus prendre un auditeur à l’antenne, c’est faire un sketch avec des gens qui passent par là, payés en console et en bons cadeaux..

le CSA ne dit rien, y parait que cela fait partie du divertissement.

Le Prank radiophonique version 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi en écoutant que ça sentait les auditeurs fake !

Apparemment l'équipe a lu les messages sur ce forum puisque leur post Facebook a ėtė aussitôt retirė sur facebook ??

Donc message pour cette équipe : donnez leur des sujets intéressants et un peu plus originaux à vos faux auditeurs, parce que la... ça ne vole pas haut ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vovoc

Je suis tombé sur cette émission lundi soir et hier soir, horrible à écouter !

On a l'impression d'écouter la radio associative du coin, avec ppur bien terminer hier soir le blind test en fin d'émission... quand on n'a pas d'idée, on met un blind test et c'est réglé !

Pour les faux auditeurs pas étonnant, ça s'entend... ça montre bien l'amateurisme de l'équipe avec leur post sur Facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mesmer

Il est évident, que personne ne fait jamais d'erreurq et que la personne en charge du community management à aucun moment n'a pu confondre deux auditeurs... 

Quand à la radio associative du coin, quel est le problème en fait ? Tu es un rageur, jaloux, aigris ? Fun n'a pas voulu te prendre sur son antenne ?  Quand Bruno fait un blind test ça ne dérange personne... 

Ayez des avis objectifs, avec des arguments à la clé au lieu de passer votre temps à cracher sur les gens qui eux, veulent avancer dans la vie, au lieu de stagner et se plaindre à longueur de journée ! Et n'hésitez pas à mettre des piges que l'on puisse écouter votre travail ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Faaaaaaaake
Il y a 9 heures, Invité Mesmer a dit :

Il est évident, que personne ne fait jamais d'erreurq et que la personne en charge du community management à aucun moment n'a pu confondre deux auditeurs... 

Quand à la radio associative du coin, quel est le problème en fait ? Tu es un rageur, jaloux, aigris ? Fun n'a pas voulu te prendre sur son antenne ?  Quand Bruno fait un blind test ça ne dérange personne... 

Ayez des avis objectifs, avec des arguments à la clé au lieu de passer votre temps à cracher sur les gens qui eux, veulent avancer dans la vie, au lieu de stagner et se plaindre à longueur de journée ! Et n'hésitez pas à mettre des piges que l'on puisse écouter votre travail ;) 

Voila l'équipe de Mike qui vient se défendre ?

Un peu gros le coup de la community manager qui se trompe : vous étiez plutôt parti sur une auditrice fake et vous l'avez simplement changé par un auditeur fake... sans modifier le post Facebook, amateurisme...

 

Pour les arguments :

Il suffit juste d'écouter l'émission pour se rendre compte que cette équipe est mauvaise : les Vannes tombent à l'eau, aucun rôle clairement défini dans cette équipe, les sujets sont des sujets 1000 fois traités en.libre antenne et qui sont les pires sujets de fonds de tiroirs...

Ok, Bruno guillon peut faire des blinds tests, mais pas 2 fois en 3 jours et ils arrivent à le tourner de façon marrante...

 

Bref, y a du boulot les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Mesmer a dit :

Il est évident, que personne ne fait jamais d'erreurq et que la personne en charge du community management à aucun moment n'a pu confondre deux auditeurs... 

Quand à la radio associative du coin, quel est le problème en fait ? Tu es un rageur, jaloux, aigris ? Fun n'a pas voulu te prendre sur son antenne ?  Quand Bruno fait un blind test ça ne dérange personne... 

Ayez des avis objectifs, avec des arguments à la clé au lieu de passer votre temps à cracher sur les gens qui eux, veulent avancer dans la vie, au lieu de stagner et se plaindre à longueur de journée ! Et n'hésitez pas à mettre des piges que l'on puisse écouter votre travail ;) 

Mais lol, un peu gros comme excuse !

Bonne tentative d'explication par l'équipe de mike sur ce forum, mais ça ne prend pas ...

J'ai de mon côté écouté 2 émissions, la sauce ne prend pas... l'animation reste celle d'un débutant clichée d'un animateur qui veut se la jouer jeune, la coupe animatrice a des interventions complètements inutiles, la fille du standard a l'air complètement cruche...

Et faire 40 minutes sur le même sujet dont tout le monde se fiche, pas top

De plus la promesse de l'emission est complètement tirée par les cheveux et fausse :

"C'est vous qui décidez de la suite de l'emission"... a part voter sur Instagram je vois pas en quoi on décide de la suite de l'emission ! C'est juste un % d'avis qui sera donné, c'est tout 

 

Cette émission n'a rien à faire sur une antenne nationale... next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mart98

Je le defends pas mais nrj belgique a une bien meilleure couverture en mobilité et na jamais été aussi bas dans les sondages que depuis l'arrivée de vinz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vounz
Il y a 14 heures, Invité sebastoche a dit :

Vu comment il se fait exploser par Vinz sur NRJ Belgique niveau audience, il ne fallait pas se leurrer sur la qualité du cru

Euhhhh Npn je ne suis pas sur qu'il se fasse exploser par Vinz tu as les chiffres?

D'ailleurs ils rajoutent une heure à Vinz pour qu'il gagne en cumulé... Donc c'est que cela doit pas etre trop la fete chez eux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AntoStab

La faible qualité de cette émission ne m'étonne guère... Le producteur est le même que pour l'émission du Night Show sur cette même radio.

L'émission est vide de contenu, rien de nouveau, rien d'innovant. Un manque cruel de création !

Si seulement leur directeur d'antenne passait autant de temps à écouter ce qu'il se passe sur ses ondes qu'à se montrer dans chacun des événements branchés qu'il y a dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebastoche
Le 12/04/2019 à 17:05, Invité Mart98 a dit :

Je le defends pas mais nrj belgique a une bien meilleure couverture en mobilité et na jamais été aussi bas dans les sondages que depuis l'arrivée de vinz 

il à l'air de faire de bonne audiences le soir visiblement c'est leur nouveau matin qui a plus difficile. On ne peut pas incomber une baisse de performance d'une station à une émission du soir à mon sens surtout si celle-ci performe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsen Wenger
Le 12/04/2019 à 17:48, Invité vounz a dit :

Euhhhh Npn je ne suis pas sur qu'il se fasse exploser par Vinz tu as les chiffres?

D'ailleurs ils rajoutent une heure à Vinz pour qu'il gagne en cumulé... Donc c'est que cela doit pas etre trop la fete chez eux 

 

Je travaille sur une radio concurrente aux deux ? et objectivement parlant. Oui il faut bien lui concéder qu'il est bien loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...