Sm7b+FetHead+MG12XU

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 367 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheVoxMembres
·3 messages

Bonjour tout le monde, je possède le matériel cité dans le titre: "Sm7b+FetHead+MG12XU"

Je n'arrive malheureusement pas a augmenter mes graves, a rendre le son plus radio type nrj…

Auriez-vous des paramètre sympa a me conseillé.

Merci d'avance  

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

vieiraMembres +
·89 messages

Merci the vox pour les photos. C'est un peu délicat de proposer des pistes à partir d'images.

Voici des suggestions : j'appuierais sur HPF 80 (juste pour enlever un peu d'éventuels bruits de fond), peut-être pousser le comp à la moitié ?, pour l'EQ comme ça je ne vois pas l'intérêt (il vaudrait mieux pousser le gain en entrée d'un cran (1er bouton rotatif blanc en haut), puis revenir à l'EQ (là c'est du pif absolu voire ridicule) celui du haut vers 14h, milieu au milieu, troisième vers 14h...

Je comprends moins l'envoi vers les FX. Il me semble que cela concerne aux 2, un essai (là aussi au pif) d'envoi aux 2 en moitié, vfx le 12 à moitié et le send vers master pour ajouter plus ou moins l'effet... 

Bonnes recherches.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2