Fréquences Lorient

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 292 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Bzh56Membres
·115 messages

Quelqu'un sait à quel moment la bascule des fréquences Lorientaises va s'effectuer ?

MFM vers Radio Bonheur

FG vers Jazz

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Perso_007
Le 02/05/2019 à 06:20, Prunelle a dit :

Et ces réactions en réponses : '"Grâce à l'imbécilité de cette radio, Lorient se retrouve privée de Radio FG...", " Parce qu'à Radio Bonheur, ils sont tellement jaloux de n'avoir pu obtenir de fréquence à Lorient qu'ils ont porté plainte au conseil d'état pour faire annuler les fréquences de RMN et Radio FG et en récupérer une des deux au passage."

J'ai moi-même laissé ce commentaire sur leur page... S'il a été supprimé, ce que je n'ai même pas pris la peine de vérifier, c'est bien qu'on touche à la vérité. Il n'y a que ça qui dérange... Cette radio devrait purement et simplement être fermée et envoyée au cimetière, comme son auditoire qui ne peut que diminuer au fil des années avec une programmation comme celle que j'ai pu entendre. Quand on parle de gâchis de la bande FM, nous en avons là un parfait exemple.  

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2