Grandes Ondes Posted March 23, 2019 Report Share Posted March 23, 2019 aujourd'hui a 14h33, bug sur le 94.7 de France Bleu Nord depuis Lille-Bouvigny avec la diffusion du programme national coupé par des chansons "assez inhabituelles" au programme France Bleu, reprise du programme habituel a 14h48 sur le 87.7 de Valenciennes pareil vu que c'est un relais du 94.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted March 23, 2019 Report Share Posted March 23, 2019 Bonjour, Pas de bug sur France Bleu Belfort-Montbéliard sur le deux fréquences et pas de bug sur France Bleu Alsace 102.6. Qu'il si se passe avec France Bleu Nord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted March 23, 2019 Report Share Posted March 23, 2019 il y a 11 minutes, Grandes Ondes a dit : bug sur le 94.7 de France Bleu Nord depuis Lille-Bouvigny avec la diffusion du programme national coupé par des chansons "assez inhabituelles" au programme France Bleu, reprise du programme habituel a 14h48 OK, j'ai pas écouté France Bleu à ce moment là, je sais pas si ça s'est produit sur tous les France Bleu. il y a 11 minutes, Grandes Ondes a dit : assez inhabituelles Pourquoi "assez inhabituelles" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted March 23, 2019 Author Report Share Posted March 23, 2019 il y a 4 minutes, Inconnu25 a dit : OK, j'ai pas écouté France Bleu à ce moment là, je sais pas si ça s'est produit sur tous les France Bleu. Pourquoi "assez inhabituelles" ? Des titres qu'on a pas l'habitude d'entendre sur France Bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.