Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Grandes Ondes

Nouveau forum dédié aux jingles

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.

Désolé pour cette pub mais pour une fois, j'en fais une.

Étant un habitué de la Libre-Antenne depuis 2003, après mon bouquet de Webradios et mes Blogs, je lance un nouveau projet dédié aux jingles radios et aux sons radios.

ce projet est participatif car chacun pourra proposer tous ses jingles enregistrés en FM, en DAB, sur le Net où par Satellite.

Mon but n'est pas de concurrencer l'excellent site Schoop mais faire un forum participatif entre passionnés !

a vos enregistrements !

Anthony (Grandes Ondes)

http://jinglesradios.forumotion.me

cool merci pour l'info.

Il y a quelques années, il existait un site qui s'appelait Jingle radio sur lequel on pouvait écouter des jingles vieux ou pas et exporter sur le site des jingle perso. Ce site à fermé. Schoop à récupéré une partie des archives. Mais pas tout.

Invité Aragosta

Je recherche depuis des années les jingles d'intro des émissions de Maurice si l'un de vous les a ?

Et ne me dite pas d'aller sur le site ou il y a tout les jingles de Maurice il n'y est pas !!

Je recherche celui avec la sirène ou la voix off dit il est à moto c'est l'accident etc... Mort cérébrale etc.. il est sur son lit d’hôpital il arrache ses tuyaux etc...

Ca vous dit qqs chose ce Jingle d'intro ?

Merci

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement