Aller au contenu

Nouveau forum dédié aux jingles


Grandes Ondes

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.

Désolé pour cette pub mais pour une fois, j'en fais une.

Étant un habitué de la Libre-Antenne depuis 2003, après mon bouquet de Webradios et mes Blogs, je lance un nouveau projet dédié aux jingles radios et aux sons radios.

ce projet est participatif car chacun pourra proposer tous ses jingles enregistrés en FM, en DAB, sur le Net où par Satellite.

Mon but n'est pas de concurrencer l'excellent site Schoop mais faire un forum participatif entre passionnés !

a vos enregistrements !

Anthony (Grandes Ondes)

http://jinglesradios.forumotion.me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci pour l'info.

Il y a quelques années, il existait un site qui s'appelait Jingle radio sur lequel on pouvait écouter des jingles vieux ou pas et exporter sur le site des jingle perso. Ce site à fermé. Schoop à récupéré une partie des archives. Mais pas tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragosta

Je recherche depuis des années les jingles d'intro des émissions de Maurice si l'un de vous les a ?

Et ne me dite pas d'aller sur le site ou il y a tout les jingles de Maurice il n'y est pas !!

Je recherche celui avec la sirène ou la voix off dit il est à moto c'est l'accident etc... Mort cérébrale etc.. il est sur son lit d’hôpital il arrache ses tuyaux etc...

Ca vous dit qqs chose ce Jingle d'intro ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...