Aller au contenu

Radio ISA Bourgoin désormais en Stéréo


TransistorFR

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Juste une petite info : Radio ISA émet désormais en Stéréo à Bourgoin-Jallieu sur 93.9 depuis quelques jours.
Le 93.9 était diffusé en Stéréo il y a quelques années pendant une courte période pour finalement repasser en Mono. On verra bien si cette nouvelle modification est définitive cette fois-ci !

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 10 heures, Prunelle a dit :

Merci pour l'info ! C'est uniquement sur Bourgoin ou aussi sur les autres fréquences ?

Du coup, la réception s'en trouve dégradée par endroits ou pas ?

On disait que le 96.4 et 93.9 était des reprises tuners mais j'ai entendu des jingles spécifiques sur la zone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Julien 74 a dit :

On disait que le 96.4 et 93.9 était des reprises tuners mais j'ai entendu des jingles spécifiques sur la zone. 

Ah non le 93.9 n'est pas une reprise tuner. Il y a un faisceau vers l'est sur le site du Dôme ainsi qu'aucune antenne de réception vers cette orientation : https :// www .annuradio .fr/ sites/ ?id_site=1167.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Prunelle a dit :

C'est uniquement sur Bourgoin ou aussi sur les autres fréquences ?

Du coup, la réception s'en trouve dégradée par endroits ou pas ?

Le 94.7 de Morestel est toujours diffusé en Mono.
La réception du 93.9 est toujours bonne chez moi donc je ne remarque pas de dégradation ici. Peut-être qu'à certains endroits la réception est dégradée mais pas ici en tout cas ! ;)

Si il n'y a pas eu de modification entre temps, le 88.3 de La Mûre et le 100.4 de Grenoble sont diffusés en Stéréo depuis quelques années.
Le 96.4 du Pont-de-Beauvoisin est probablement encore en Mono.

Pour le 95.6 de Miribel-les-Échelles et le 100.3 de Voiron, je ne peux pas donner ma confirmation personnelle malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du flux DAB lyonnais de Radio Isa, j'ai cru entendre que c'est en fait celui de Radio Isa Grenoble. Y a-t-il eu des changements depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaël01 a dit :

À propos du flux DAB lyonnais de Radio Isa, j'ai cru entendre que c'est en fait celui de Radio Isa Grenoble. Y a-t-il eu des changements depuis ?

C'est toujours le cas. Jingle "Radio ISA Grenoble 100.4" entendu à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, radio kill video star a dit :

J'avais vu aussi il y a une quinzaine de jours, mais non toutes les fréquences ne sont pas en stéréo.

Ce n'est pas des reprises tuner, l'autoradio n’arrête pas de basculer entre les fréquences et les pubs sont différentes.

Effectivement pas de reprises tuner, il suffit d'écouter les flux proposés sur le site d'Isa pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 18 heures, Clusien74 a dit :

Est ce qu’il y’a toujours cette diffusion en pirate sur 87.5 entre la Savoie et L’Isere?

La diffusion pirate est fini depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...