Flux audio URL fun radio Nîmes 99.9 Mhz

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 061 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

the852310Membres
·67 messages

Bonjour tout le monde, 

Est ce quelqu'un aurait le flux audio URL de fun radio Nîmes car toutes les antennes locales de fun radio ont les flux audios URL sauf fun radio Nîmes et fun radio Belfort.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

theagodu64Membres
·2 messages
Le 28/01/2021 à 18:42, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde,

Apparemment le 97.6 d'Alès a été ajoutée à Fun radio Nimes car sur le site de fluxfunradio.fr il y a fun radio ales qui apparait mais il n'y a pas de flux pour le moment (connecté sur nimes). Ce que je voudrais savoir c'est ci Alès est uniquement connecté à Nimes est dans ce cas il n'y aura pas de flux pour ales ou si ales aura sa propre pub locale et dans ce cas elle aura un flux pour elle. Et du coup ça m'amène à cette deuxième question. Est-ce que ceux qui écoutent fun radio à Alès sur la fm sur 97.6 ont la pub locale d'alès avec l'identification d'ales 97.6 ou ont la pub locale de nimes avec l'identification nimes 99.9 ?

Bonjour, à mon avis comme l'a dit @auditeur sélectif il n'y a pas de flux sur la fréquence fm 97.6 (il y avait avant un dérochage mais uniquement la voix qui disait 'fun radio à alès... 97.6 fm' à une époque sinon c'est du National après les pubs)
Cependant vu comme tout les flux de Fun ont été changées au mois d'août 2020, date a laquelle les anciens liens ne fonctionnent plus maintenant, peut être qu'il y avait avant un flux pour Alès mais que ça été supprimé entre temps.
Après le site fluxfunradio.fr à posté l'article le 3 août donc peut être qu'à cette date il y avait un décrochage mais pour cette info, je suis pas sûr.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2