les contraintes d'une webradio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 451 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dudu31

Je viens de créer, il y deux semaines, une webradio en "dehors des sites gratuit" et je trouve, en dehors bien sûr de la SACEM qui propose un forfait, beaucoup de contraintes avec les autres caisses, car il faut savoir qu'il y a un acquittement des droits à la SPPF (Société civile des Producteurs de Phonogrammes en France ) mais surtout une demande de relevé détaillé tous les trois mois des œuvres diffusées. Il y a aussi un acquittement des droits à la SCPP (Société civile des producteurs de phonographes). Beaucoup de travail pour, il faut être réaliste,  peu d'audience en moyenne, bien que mon diffuseur soit excellent. J'aimerai bien avoir votre avis. Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pro Radio

Bonjour,

Et avec Radionomy, est-ce que les coûts ne sont pas moindres ? Je crois qu'ils prennent en charge les droits d'auteur et que c'est gratuit quelques mois dès lors que vous avez une certaine audience non ? A moins que cela ait évolué ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien