Guest RmKoi Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 J'écoute assez fréquemment rmc la journée et alors je ne comprends plus .. Il y a des heures où les infos durent 2 minutes, d'autres heures où ça dure 5 minutes. Il y a des heures il y a un top horaire mais pas d'infos, certaines émissions durant lesquelles on a 5 plages de pubs, dont certaines durent 1 minute, mais des fois 5 aussi. Enfin bref je trouve cela un peu brouillon. Rien n'est pareil d'une émission à l'autre. Et vous, vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skips Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Pour les écrans pubs, c'est une technique pour garder l'auditeur captif (assez commun sur les généralistes privées) : RMC fait pas mal de sessions de 1 minute pour éviter que, lorsqu'elles sont plus longues, l'auditeur zappe juste avant la reprise. Pour les flashs, je croyais qu'en semaine il y avait un par heure en journée (au moins sur la tranche "info/talk"), ça a changé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.