Votre webradio préférée
40 messages · 5 692 vues · ouvert
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Personellement les webradios se ressemblent toutes
Guéguerre inutile pour être premier, programmation identique, y a juste les animateurs qui peuvent me faire écoutez une webradio ...
Ou bien une animatrice, ne soyons pas matcho :D
Une belle voix féminine et j'écoute ...
Oui, celui qui inventera LE CONCEPT qu'il faudra, gagneras surement...
Rock'One n'est pas sur le sondage des webradios :(
C'est pas grave :wink:
Bah sinon dans ce classemement y'a des webradios sympathiques click'n'rock et la grosse radio :wink: Oui je sais c'est rock donc plus dans mes gouts :wink: Cepedant, le reste est très bien aussi :D
Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que toutes les webradios se ressemble.
Je parle de ce que je connais le mieux, la grosse radio puisque c'est la même, je pense que nousa vons un ton très différent, que nous proposons des émission que l'on n'entend pas ailleurs (jeux en ligne sur le net, le gros quizz, le kizou) et bientôt d'autres.
De plus je crois quand même que notre habillage est très personnel à la grosse radio puisque réalisé par nous, avec des sons à nous et toujours notre ton..
dans le sondage il conviendrait d'ajouter Rock One et de retirer Psylone qui malheureusement n'est plus...
Amitiés à tous
Oui Alex c'est confirmé et définitif malheureusement, j'envoie d'ailleurs toutes mes amitiés à Choiz
:?
La fin de radio psylone ?? :cry:
Voui malheuresement :cry:
Ah salut Choiz ça va ?
Ah salut franck !
POUFIO POUFIO POUFIO POUFIO POUFIO
a l'heure actuel non quand tout sera fini : on vera !
np 8)
Ouep je trouve que c'est domage, surtout que vous vous etes arrété au moment ou vous cartonniez pas mal: toutes les semaines casiment: nouveau record d'auditeurs !!!
Mais tiens nous au courant de ce qui se passe en coulisse... :cry: merci...
Je m'associe aussi pour dire que ça serai regrettable avec Radio Psylone. Je connais bien Julien et j'ai un peu suivi l'évolution depuis le début (me rapelle même l'époque avec webradios.net et tout) et ces derniers temps, la prog et la qualité était au top. Le principal dans tout ça, c'est que vous continuez ce que vous aimez de faire quoi qu'il arrive .
Bonne continuation dans vos projets, vous n'avez plus rien à prouver !
Quand aux radios que j'ai déja écoutée car c'est un tout, ce n'est pas des préférences, il y a Puls, Frequence3, La grosse radio, Radio Psylone, Lewebdalex, Adrenaline, CrockFM, ... mais je compte découvrir le reste, j'en ai peut-être oubliée :)
Enchanté Choiz :D
Bonne soirée
Raph :lol:
Raph ou quelqun'un d'autre peux me dire en quoi consister www.webradios.net ??? mercii ;)
Bonsoir Osis,
désolé de mon retard, j'était absent :oops:
www.webradios.net était un site internet consacrés aux webradios gèré par Alexis qui rédige désormais des articles sur Webradioactu. C'était un peu comme webradios-news.
Je te propose un tuyau génial pour retrouver ce site : http://web.archive.org/web/20020601111602/site.voila.fr/candidat3/index.html
:arrow: http://www.archive.org/ (C'est un site qui vous propose de plonger dans le passé pour voir à quoi ressemblait un site grâce à son adresse. Essayez aussi avec live365, c'est surprenant)
Je suis à l'écoute si tu veux plus d'infos ;)
Raph
oKI, oé je connais ce site web (archives.org) tres utile :)
Merci pour ta réponse
Si je suis bien ces depuis que Julien a été prit sur Rtl2 cap d'agde ?
Comme quoi les animateurs de webradios sont pas mauvais !
Ce n'est pas une preuve de talent de faire le pousse disque en local sur RTL2 !
enfin moi je dis ça, vous allez me trouver trash mais c'est mon avis !
:D
pour tout dire je n'ais plus retrouvé depuis plusieurs mois une radio qui ose vraiment et qui propose quelque chose offrant de l'innatendu, du décalé et surtout qui laisse la porte ouverte à beaucoup de possibilités.
adre s'en rapproche pas mal même si cela reste assez fermé (ce n'est pas une critique, c'est le systeme qui le veut)...
je vote autre vu ke ni electrone.net ni radio404 ne sont dans la liste :wink:
Oui, c'est clair que la liste n'est pas complète mais je crois plutôt que ça n'a pas été facile de créer ce genre de sondage vu le nombre important de webradios à ce jour.
Dans ce cas, tu montre le bon exemple, faut citer celle qu'on préfère même si ce sondage n'a pas beaucoup d'interêt :)
Bonne soirée à toi djka
C'est juste une listes, je dirai assez "superficiel", si vous votez pour "autres" dites nous ici, ce que vous ecoutez :)
Franck : Il faut du talent pour faire "le pousse disques" comme tu dis sur une radio comme RTL2 .
Il serait grand temps d'arrêter de critiquer les FM sur le modèle desquels TOUTES les webradios sont créées ! Marre à la fin ...
Talents est un bien grand mot.
Du métier, un don, une aptitude, je veux bien, mais du talents faut pas exagérer, enfin, en tous cas si un animateur de pousse-disque a du talents il le ruine à faire ça.
Pour moi un animateur et un pousse disque c'est pas pareil, je sais que c'est plus dur qu'il n'y parait de faire le pousse-disque, mais enfin bon quand on entend le résultat...
Quand au débat FM / Webradios c'est autre chose, c'est quoi le modèle FM selon toi ?
Si c'est d'intercaler des jingles entre les disques, ok on copie tous...
Pour moi la radio ca ne s'arrete pas là, et malgré le respect que j'ai pour toi, je persiste dans ce que je dis
Je suis un passionné de radio, et je trouve que les radios aujourd'hui à part quelques rares exemples, ne diffusent que pour faire du fric en affichant un mépris pour leurs auditeurs hors du commun.
Je parle des radios françaises, je ne connais pas les bleges et je ne parle pas de ce que tu fais car je n'ai jamais entendu ce que tu y fais
De plus... il me semble que le média webradio t'intéresse aussi non ? Qu'y trouves donc de plus ?
Je précise que c'est un débta en toute amitié mon bon Maikeul !