Aller au contenu

C quois c radios ricule


Invité technoman

Messages recommandés

Invité technoman

Serieux Le csa de donnée des fréquences sur la capital à des radio comme ça, autant les données à fréquence 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus l'intérêt de ce message et je ne parle pas des nombreuses fautes d'orthographes (tu devrais plutôt en profiter pour feuilleter un Bescherelle) ! Et d'ailleurs, ça fait un bail que le Rock Fort Show n'émet plus sur les ondes d'Aligre FM...

Et puis si c'est pour se taper une webradio qui se la joue façon NRJ et Fun, j'ai envie de dire "non merci !". Alors qu'il y a quand même de très bonne radio locale associative à Paris et en région parisienne comme Radio Néo, RAJE (sur le DAB+) ou bien Radio Campus Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi je vote pour une arrivée de Fréquence 3 en FM !

Quand on regarde les nombreuses VRAIES pâles copies de NRJ et Fun en France, il suffit de nous rendre sur le net pour se rendre compte de la qualité des webradios...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mk2
Il y a 12 heures, LaVraieRadio a dit :

Message sans aucun intérêt vu que cette émission est diffusée sur une webradio donc non titulaire d'une fréquence attribuée par le CSA.

Que dire des nouveaux squatteurs de cette libre antenne ... si vous saviez^^ 

Rendez-nous Nico128! Il était lourd mais il n’etait pas que dans la posture lui...

Rock Fort est une émission diffusé depuis + de 30ans...sur Aligre FM 91,1 ; Paris. Ce n’est pas ce que l’on appelle une webradio... 

‘Oui heu je ne vois pas l’interet de ce sujet heuu’

C’est comme un plombier qui te dirait que la tuyauterie est rouyé par ce qu’elle est de couleur cuivre... on en est là donc...

Le problème c’est que vous vous permettez de faire des affirmations et de juger les gens mais vous ne savez absolument pas de quoi il en retourne... 

Vous avez le droit d’être dans l’à-peu-près, vous n’etes pas des professionnels, mais ayez au moins un peu d’humilité dans ce cas. Juste par simple courtoisie... 

Vous n’etes pas le pire hein, les prunelles, el rom et compagnie... quand ils n’étaient pas là Radioactu était vraiment cool... 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Mk2 a dit :

Que dire des nouveaux squatteurs de cette libre antenne ... si vous saviez^^ 

Rendez-nous Nico128! Il était lourd mais il n’etait pas que dans la posture lui...

Rock Fort est une émission diffusé depuis + de 30ans...sur Aligre FM 91,1 ; Paris. Ce n’est pas ce que l’on appelle une webradio... 

‘Oui heu je ne vois pas l’interet de ce sujet heuu’

C’est comme un plombier qui te dirait que la tuyauterie est rouyé par ce qu’elle est de couleur cuivre... on en est là donc...

Le problème c’est que vous vous permettez de faire des affirmations et de juger les gens mais vous ne savez absolument pas de quoi il en retourne... 

Vous avez le droit d’être dans l’à-peu-près, vous n’etes pas des professionnels, mais ayez au moins un peu d’humilité dans ce cas. Juste par simple courtoisie... 

Vous n’etes pas le pire hein, les prunelles, el rom et compagnie... quand ils n’étaient pas là Radioactu était vraiment cool... 

Merci

Bonjour le petit donneur de leçons qui ne prend pas la peine de vérifier ses propos,

Pour info, ca fait maintenant quelques années que le Rock Fort Show n'est plus diffusé sur Aligre FM suite à des tensions avec la direction de la radio. L'émission avait alors trouvé refuge sur une webradio. 

Et ce n'est pas moi qui le dit... Voici la description de l'émission telle qu'elle est écrite sur la page Facebook de celle-ci : "Diffusée aujourd'hui sur AIR RADIO elle émet de Paris et relayée dans le monde entier par RADIO BIZZZZZ (située au Québec) un nombre important d'auditeurs l'écoute et la soutienne !
De 1983 à Juillet 2015 l'émission était diffusée par Aligre FM 93.1 Mhz,
La rediffusion par Internet 24h/24 permet d'élargir grandement le taux d'écoute."

Quand on se permet de donner des leçons et que l'on donne des éléments comme la fréquence d'une radio dans son argumentation, on fait en sorte de donner la bonne fréquence...

Et si tu déplores le fait que Radioactu soit devenu ce que tu avances dans ton message, c'est à cause de gens comme toi qui balancent n'importe quoi sans prendre la peine de vérifier ses infos. Il y a des fois où il vaut mieux balayer devant sa porte avant de le faire chez les autres...

Bon dimanche !

PS : "Vous n'êtes pas des professionnels" : détrompe-toi et apprends à connaître tes interlocuteurs. Ce sera préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Mk2 a dit :

Vous n’etes pas le pire hein, les prunelles, el rom et compagnie... quand ils n’étaient pas là Radioactu était vraiment cool...

Si on vous dérange vous pouvez partir, on ne vous retiendra pas.

Et comme dit dans le message ci-dessus, vérifiez vos informations avant de raconter n'importe quoi et de juger les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...