Aller au contenu

3 cafés gourmands... Et l addition


Invité Jean petit ki cause

Messages recommandés

Invité Jean petit ki cause

Ou comment arriver a faire d une mélodie plutôt inventive et évocatrice une rengaine inecoutable a force d être multi diffusée ,pour ne pas dire matraque e. Ça me rappelle il y a 20 ans zebda et tomber la chemise...messieurs les programmateurs, un peu plus de créativité dans les rotations serait la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop diffusé encore sur Perrine Fm Prog Isa notamment... sûrement pareille sur l’antenne principale d’Isa.

En plus le titre est sortit il y a plus de 5 mois, il serait temps de passer à autre chose. Pareil pour Girl Like de Marron 5, depuis le mois de Juillet qu’il passe en radio, on l’entend encore trop sur la Radio plus et ODS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clusien74 a dit :

Trop diffusé encore sur Perrine Fm Prog Isa notamment... sûrement pareille sur l’antenne principale d’Isa.

En plus le titre est sortit il y a plus de 5 mois, il serait temps de passer à autre chose. Pareil pour Girl Like de Marron 5, depuis le mois de Juillet qu’il passe en radio, on l’entend encore trop sur la Radio plus et ODS.

C'est un peu la spécialité d'Isa de passer en boucle des titres sortis depuis déjà 6 mois non ? 

Pour le reste, c'est clair qu'on atteint plus que l'overdose avec ce titre !

Mais rassurez-vous, leur nouveau single "Évidemment" commence à entrer en playlist ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 8 heures, Clusien74 a dit :

Trop diffusé encore sur Perrine Fm Prog Isa notamment... sûrement pareille sur l’antenne principale d’Isa.

En plus le titre est sortit il y a plus de 5 mois, il serait temps de passer à autre chose. Pareil pour Girl Like de Marron 5, depuis le mois de Juillet qu’il passe en radio, on l’entend encore trop sur la Radio plus et ODS.

Ecouter plutôt C Radio pour une vrai radio Rock ou Radio Mont Blanc qui sort des nouveautés avant Isa et surement Plus et ODS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Prunelle a dit :

C'est un peu la spécialité d'Isa de passer en boucle des titres sortis depuis déjà 6 mois non ? 

Ah je comprends mieux pourquoi la programmation de FC Radio est suffocante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Invité Julien 74 a dit :

Ecouter plutôt C Radio pour une vrai radio Rock ou Radio Mont Blanc qui sort des nouveautés avant Isa et surement Plus et ODS

Sortir des nouveautés avant Isa n'est pas forcément un exploit :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: Je pense même que c'est une volonté de la radio d'attendre que les nouveautés deviennent des tubes avant de les rentrer en playlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a 7 minutes, Prunelle a dit :

Sortir des nouveautés avant Isa n'est pas forcément un exploit :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: Je pense même que c'est une volonté de la radio d'attendre que les nouveautés deviennent des tubes avant de les rentrer en playlist.

Les rotations des français chez eux sont trop fortes. Après la prog de Fc est fait par le programmateur d'Isa donc tout se ressemble. J'aime les radios qui prenne des risques.

On le sait que pour Scoop c'est une volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Invité Julien 74 a dit :

Les rotations des français chez eux sont trop fortes. Après la prog de Fc est fait par le programmateur d'Isa donc tout se ressemble. J'aime les radios qui prenne des risques.

On le sait que pour Scoop c'est une volonté.

Scoop est assez réactive sur les nouveautés, en tout cas bien plus qu'Isa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...