Même code PI pour Virage Radio et Couleur 3

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 441 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·164 messages

Je sais pas si certains l'ont constaté ? Mais Virage Radio posséderait encore le même code PI (43D3) que Couleur 3. Et je suis étonné vu que ça fait depuis presque une dizaine d'années que ce problème n'a pas été rectifié par TDF, et c'est ce qui fait que quand on écoute par exemple Couleur 3 (sur le 105.6) à Chambéry ou bien dans l'agglo chambérienne, l'autoradio switche souvent quelques secondes plus tard sur Virage (sur le 89.9) et c'est ce qui fait qu'on est obligé de désactiver la fonction AF...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
il y a une heure, Clusien74 a dit :

Il y a encore le PS dynamique avec l’affichage des titres en cours ? Quand j’étais  passé à Lyon fin novembre il n’y avait plus de ps dynamique, seulement du RT dynamique, comme toutes les radios d’Espace Groupe depuis Septembre.

J'écoute moins souvent les radios du groupe Espace (j'écoute du groupe surtout Virage et Jazz) donc je ne saurais pas te dire...Mais il est vrai que quelques fois je n'ai rien vu de dynamique sur le PS !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2