Top Horaire des 44 locales France Bleu

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 065 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TransistorFRMembres +
·65 messages

Bonsoir,
J'ai réalisé une petite compilation du top horaire des 44 locales France Bleu le mois dernier. Vu que ça risque d'intéresser la plupart d'entre vous je pose ça ici ! C'est cadeau :)
Temps de réalisation : Plusieurs heures réparties sur plusieurs journées pour l'enregistrement des flux et la conception de la compilation.

https://www.youtube.com/watch?v=cQbhhEaJSWM

Il manque le top horaire de France Bleu Elsass mais à chaque fois que j'écoutais son flux c'était une reprise de celui de France Bleu Alsace. Je vais à me demander si il y a toujours une programmation spécifique sur Elsass ou si c'est tout le temps une rediffusion du flux de FB Alsace ?

Je suis entrain de travailler sur une nouvelle compilation actuellement, cette fois-ci ça concerne les antennes locales du groupe NRJ ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DJDan'Membres
·64 messages

Super travail ! Pour ma part j'ai arrêté d'écouter France Bleu quand j'ai remarqué avoir eu tous les mercredis à la même heure le même disque de Nougaro (et le même disque avant et après)  :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13: Mais dans tous les cas c'était pas un format qui m'était dédié (j'avais 16 ans à l'époque) :586a2f0b4e461_EmojiSmiley-16:

Daniele

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien