Nrj Golds en Dab +... Dommage de ne pas l'avoir proposé ...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 649 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·182 messages

Hello !

Quand je vois régulièrement des posts, d'anciens anims génération 80 90 qui disent regretter la programmation de certaines radios de l'époque comme celle d'Nrj par ex., je me demande pourquoi les "pontes" d'Nrj n'ont pas profité de l'appel en Dab + national pour proposer un format entièrement golds axé uniquement sur les grands hits 80's et 90's qui ont marqué les années Nrj...

Certains (nes) me diront.. ".. Mais dans le groupe Nrj il y a déjà Nostalgie qui joue la partition golds.." d'accord mais cela reste des golds dits grand public : Modern Talking, Image, Kool and the Gang... 

Je parle de golds avec des pépites : Time Bandits, British Colony, Odyssey, Men at Work, Real Life,  Donald Fagen etc..   ... en résumé "l'esprit Nrj 80's" avec les thématiques : funk, newwave, pop fm, rock fm, dance 80's

+ des titres 90's hits, pop et soft-dance ... (pour ne pas tomber dans la soupe commerciale dance du milieu des années 90)

Le tout avec l'habillage d'origine (un mix entre celui des années 80 et celui des années 90)

Ou simplement Nrj 80's ... Je suis sûr que la tranche d'âge 40 - 60 serait séduite... 

J'ai vu des groupes de radios en régions qui ont proposé en Dab+ des formats 100% golds... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Grandes OndesMembres +
·207 messages

Je pense qu'en France ça arrivera... un peu de patience !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien