Aller au contenu

Futurist H2o


uctdu51@gmail.com

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres !! J'ai besoin de vos avis positive ou négative à propose de ma webradio : www.futuristh2o.eu certe il y a encore beaucoup de boulot et j'aurais besoin d'aide pour me dire quoi exactement. Merci pour vos aides. Cordialement Dj H2o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'entrée, je te dirai de choisir une langue, soit le français, soit l'anglais mais là les titres en français et les textes explicatifs en anglais, ça va pas.

Les images des partenaires défilent trop vite, on n'a même pas le temps de poser la souris dessus. Ta page "A propos" est mal intitulée. Pareil pour la page "contacts".

En fait, j'ai l'impression que tu es en train de construire ton site, des liens ne fonctionnent pas ou renvoient sur des mauvaises pages, les textes ne sont pas tous dans la même langue, il y a des fautes sur les textes en français.

D'un point de vue musical, je n'ai pas écouté beaucoup mais je pense que ça peut intéresser une communauté si c'est bien géré et que ce n'est pas un simple flux qui tourne 20h sur 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai refait le site en entier et en une seule langue merci de me dire ce que vous en pensez www.futuristh2o.eu et de la programmation aussi .Merci pour votre aide et je sais que sur le site il y avait un pack avec des fx mais je le retrouve plus si vous avez le lien pouvez vous me le donner svp ça serais sympas merci à toute la communauté . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon avis sur le nouveau site :

- L'écriture des boutons est illisible, je me demande comment tu as pu passer à côté de ça, ce qui fait que je n'ai pas trouvé de suite comment écouter...

- Les flux RSS, j'en vois pas trop l'utilité, l'actu people et l'horoscope, je suis pas certain que ça intéresse les gens qui vont venir écouter ton style de musique. On a l'impression que ça sert surtout de bouche trou pour le remplissage de la page.

- Pour la langue, je ne suis pas persuadé que le latin soit mieux que l'anglais lol


Vraiment, c'est bâclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 18:34, uctdu51@gmail.com a dit :

Bonne idée j'ai un petit cadeaux pour vous un pack avec pleins d’effets pour production jingles ou autres. En espérant que ça vous plaise. 

Fx pour communauté.rar

Alors j'aimerais juste te faire remarquer que ses effects viennent de SFX radio. Evite de dire qu'ils sont libres de droits donc :

Le 05/02/2019 à 21:44, R0uLi a dit :

Tu as les droits pour partager ce pack ? Ce sont des sons que tout le monde peut utiliser sans risque ?

 

Le 05/02/2019 à 22:16, uctdu51@gmail.com a dit :

oui il y à aucun souci c'est un ami qui ma fait ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, voici des remarques "première impression" :

- sur un téléphone portable le site ne s'adapte pas alors qu'il semble tout de même responsive. Il doit peut-être manquer la taille d'écran smartphone dans les CSS

- j'ai de gros doutes sur le contraste du texte, si ça peut aider : https://webaim.org/resources/contrastchecker/ il suffit de bouger les curseurs pour vérifier la validité des contrastes texte/fond.

Je ne suis pas allé plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...