Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres !! J'ai besoin de vos avis positive ou négative à propose de ma webradio : www.futuristh2o.eu certe il y a encore beaucoup de boulot et j'aurais besoin d'aide pour me dire quoi exactement. Merci pour vos aides. Cordialement Dj H2o 

Bonjour,

D'entrée, je te dirai de choisir une langue, soit le français, soit l'anglais mais là les titres en français et les textes explicatifs en anglais, ça va pas.

Les images des partenaires défilent trop vite, on n'a même pas le temps de poser la souris dessus. Ta page "A propos" est mal intitulée. Pareil pour la page "contacts".

En fait, j'ai l'impression que tu es en train de construire ton site, des liens ne fonctionnent pas ou renvoient sur des mauvaises pages, les textes ne sont pas tous dans la même langue, il y a des fautes sur les textes en français.

D'un point de vue musical, je n'ai pas écouté beaucoup mais je pense que ça peut intéresser une communauté si c'est bien géré et que ce n'est pas un simple flux qui tourne 20h sur 24.

Voila j'ai refait le site en entier et en une seule langue merci de me dire ce que vous en pensez www.futuristh2o.eu et de la programmation aussi .Merci pour votre aide et je sais que sur le site il y avait un pack avec des fx mais je le retrouve plus si vous avez le lien pouvez vous me le donner svp ça serais sympas merci à toute la communauté . 

Bonjour,

Mon avis sur le nouveau site :

- L'écriture des boutons est illisible, je me demande comment tu as pu passer à côté de ça, ce qui fait que je n'ai pas trouvé de suite comment écouter...

- Les flux RSS, j'en vois pas trop l'utilité, l'actu people et l'horoscope, je suis pas certain que ça intéresse les gens qui vont venir écouter ton style de musique. On a l'impression que ça sert surtout de bouche trou pour le remplissage de la page.

- Pour la langue, je ne suis pas persuadé que le latin soit mieux que l'anglais lol

Vraiment, c'est bâclé...

Le 05/02/2019 à 18:34, uctdu51@gmail.com a dit :

Bonne idée j'ai un petit cadeaux pour vous un pack avec pleins d’effets pour production jingles ou autres. En espérant que ça vous plaise. 

Fx pour communauté.rar

Alors j'aimerais juste te faire remarquer que ses effects viennent de SFX radio. Evite de dire qu'ils sont libres de droits donc :

Le 05/02/2019 à 21:44, R0uLi a dit :

Tu as les droits pour partager ce pack ? Ce sont des sons que tout le monde peut utiliser sans risque ?

Le 05/02/2019 à 22:16, uctdu51@gmail.com a dit :

oui il y à aucun souci c'est un ami qui ma fait ça 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement