Aller au contenu

Week end nostalgie


lolo33

Messages recommandés

Pour la 10ème fois on va avoir droit à un week end Goldman qu' on entend tout le temps sur l antenne, particulièrement depuis mercredi où il est archi diffusé. Bon Frédéric pourra placer son fameux "jean Jacques goldeman". Mais un peu d imagination s il vous plait...À quand le premier week end lavilliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane

J'aI ecoute Nostalgie et j'ai vraiment adoré ce week-end consacré à Mylene FARMER ....

Frederic FEDER a même annoncé Gazebo I like chopin : je l'adore cette chanson.

N'hesitez pas à programmer :

  • Alisha baby talk (je sais que tu me veux baby talk)
  • Fun Fun colour my love (enorme tube en 1984)
  • Angoe CLOUDS
  • Nino de Angelo la vallé del eden (top 5 en 1984)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldman sur diffusé et Mylène Farmer qui n'est en rien une artiste faisant parti de la catégorie " grandes chansons "

Pourquoi ne pas garder les années 80 mais en même temps remettre les 50's 60's et 70's pour une playlist élargie ou on entendrait certes du Goldman mais à petite dose car entre temps Aznavour, Trenet, Dassin, Brant, Cloclo, les artistes yéyé etc et leur répertoire complèteraient la prog?

Pour Nostalgie, Claude Nougaro c'est Nougayork seulement... Et jamais un week-end spécial consacré à cette artiste. INCOMPRÉHENSIBLE ce "one hot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeonZitrone a dit :

Goldman sur diffusé et Mylène Farmer qui n'est en rien une artiste faisant parti de la catégorie " grandes chansons "

Pourquoi ne pas garder les années 80 mais en même temps remettre les 50's 60's et 70's pour une playlist élargie ou on entendrait certes du Goldman mais à petite dose car entre temps Aznavour, Trenet, Dassin, Brant, Cloclo, les artistes yéyé etc et leur répertoire complèteraient la prog?

Pour Nostalgie, Claude Nougaro c'est Nougayork seulement... Et jamais un week-end spécial consacré à cette artiste. INCOMPRÉHENSIBLE ce "one hot".

Les 60's et les 70's c'est terminé sur Nostalgie !

Place aux 80's en masse avec un peu de 90's à côté.

Ce que vous proposez pourrait à la fois faire fuir les amateurs du format actuel qui ne veulent plus entendre cette ancienne programmation, et les fans des 60's et 70's qui n'apprécient pas les 80's. 

Je vois mal Charles Trenet enchaîné à Rose Laurens et Chuck Berry à Dr Alban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Prunelle a dit :

Les 60's et les 70's c'est terminé sur Nostalgie !

Place aux 80's en masse avec un peu de 90's à côté.

Ce que vous proposez pourrait à la fois faire fuir les amateurs du format actuel qui ne veulent plus entendre cette ancienne programmation, et les fans des 60's et 70's qui n'apprécient pas les 80's. 

Je vois mal Charles Trenet enchaîné à Rose Laurens et Chuck Berry à Dr Alban !

Que les fans des années 80 en profitent car ils savent ce qui les attend : la même chose que les amateurs des 60s et 70s. Dans quelques années, Nostalgie les considérera comme trop vieux et délaissera petit à petit les 80s pour se recentrer sur les 90s et début 2000s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Prunelle a dit :

Les 60's et les 70's c'est terminé sur Nostalgie !

Place aux 80's en masse avec un peu de 90's à côté.

Ce que vous proposez pourrait à la fois faire fuir les amateurs du format actuel qui ne veulent plus entendre cette ancienne programmation, et les fans des 60's et 70's qui n'apprécient pas les 80's. 

Je vois mal Charles Trenet enchaîné à Rose Laurens et Chuck Berry à Dr Alban !

Et vous aimez le format actuel avec 2 fois les démons de minuits par jour et Polnareff limité a tam tam ou goodbye marilou?

Si vous voulez écouter Dr Alban pourquoi ne pas passer par RFM? Déjà est ce de la grande chanson?

Blague à part, les années 80/90 sont partout RFM RTL2 OUI FM CHERIE CHANTE FRANCE RIRE ET CHANSONS etc mais les 60's et 70's sont nulle part. Ne serait-ce pas légitime de laisser tranquille Nostalgie et de le laisser se charger de ces 2 décennies d'or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 2 heures, LeonZitrone a dit :

Et vous aimez le format actuel avec 2 fois les démons de minuits par jour et Polnareff limité a tam tam ou goodbye marilou?

Si vous voulez écouter Dr Alban pourquoi ne pas passer par RFM? Déjà est ce de la grande chanson?

Blague à part, les années 80/90 sont partout RFM RTL2 OUI FM CHERIE CHANTE FRANCE RIRE ET CHANSONS etc mais les 60's et 70's sont nulle part. Ne serait-ce pas légitime de laisser tranquille Nostalgie et de le laisser se charger de ces 2 décennies d'or?

Tres bonne question : je remarque qu'une fois de plus, les intervenants ne sont pas à une contradiction près.

Non-contents d'avoir la moindre opinion argumentée, on se couche derriere des strategies bien floues, prétexte à un flot supplementaire de moral ou de cathechisme.

Il y a 3 heures, Prunelle a dit :

Je vois mal Charles Trenet enchaîné à Rose Laurens et Chuck Berry à Dr Alban !

Vous ne voyez guère : celà était régulièrement fait au début des années 2000; et même si Charles Trenet n'etait pas diffusé, on mixait régulièrement Michele Torr, Chuck BERRY et Rose Laurens qui etait regulierement programmé.

Ne dites pas que ca faisait fuire les auditeurs : on est monté à 9 AC.

Rafraichir le genre en y ajouttant Dr Alban n'a rien d'absurde, Madame rabat-joie des prunes !

J'ai toujours milité qu'on pouvait faire mieux encore : il etait grand temps de considerer 2 Unlimited, Antares & DJ BOBO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Prunelle a dit :

Les 60's et les 70's c'est terminé sur Nostalgie !

Place aux 80's en masse avec un peu de 90's à côté.

Ce que vous proposez pourrait à la fois faire fuir les amateurs du format actuel qui ne veulent plus entendre cette ancienne programmation, et les fans des 60's et 70's qui n'apprécient pas les 80's. 

Je vois mal Charles Trenet enchaîné à Rose Laurens et Chuck Berry à Dr Alban !

Toujours le même manque d'ouverture d'esprit chez la prunelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeonZitrone a dit :

Et vous aimez le format actuel avec 2 fois les démons de minuits par jour et Polnareff limité a tam tam ou goodbye marilou?

Si vous voulez écouter Dr Alban pourquoi ne pas passer par RFM? Déjà est ce de la grande chanson?

Blague à part, les années 80/90 sont partout RFM RTL2 OUI FM CHERIE CHANTE FRANCE RIRE ET CHANSONS etc mais les 60's et 70's sont nulle part. Ne serait-ce pas légitime de laisser tranquille Nostalgie et de le laisser se charger de ces 2 décennies d'or?

Je suis d'accord avec vous, je suis pour un retour à l'ancien positionnement musical axé sur les 60's et les 70's !

Je cherche d'ailleurs une radio qui propose ce type de programmation, je l'ai plutôt trouvé avec Melody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Prunelle a dit :

Je suis d'accord avec vous, je suis pour un retour à l'ancien positionnement musical axé sur les 60's et les 70's !

Je cherche d'ailleurs une radio qui propose ce type de programmation, je l'ai plutôt trouvé avec Melody.

Tu as Impact FM aussi !

Mais sinon je ne trouve pas d'autres radios ayant resté sur ces décennies à part Radio Bonheur et RDL...Forum également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gaël01 a dit :

Tu as Impact FM aussi !

Mais sinon je ne trouve pas d'autres radios ayant resté sur ces décennies à part Radio Bonheur et RDL...Forum également ?

RDL oui mais il y a aussi des titres 80's, Céline Dion et autres variétés françaises donc pas trop.

Impact est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prunelle a dit :

Je suis d'accord avec vous, je suis pour un retour à l'ancien positionnement musical axé sur les 60's et les 70's !

Je cherche d'ailleurs une radio qui propose ce type de programmation, je l'ai plutôt trouvé avec Melody.

JJGoldman - Comme Toi passerait très bien enchainé à Never Can Tell de Chuck Berry

tout comme In The Deathcar d'Iggy Pop  enchainé à Barbara - l'aigle noir

Aucune prise de risque de la part de la station

quand ils ont pris un tel risque il y a 15 ans ça a fini par un score de 9 historique

mais quand on leur fait part de ces suggestions sur leur page FB ils suppriment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nostalgie est montée à 9 points car c était la seule radio à passer ces titres et de vague en vague cette programmation a lassé jusqu'à descendre à 5,5 avant de jouer au yoyo actuellement. Moi je plaiderais plutôt pour des émissions thématiques avec des animateurs et surtout animatrices acteurs aussi de leur programmation. Générations yéyé générations 70 générations 80 et générations 90 des jeux de l interaction...bref de la vie à l antenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à LeonZitrone il y a Radio Melody Vintage sur DAB+ (Lille,Lyon,Strasbourg) et sur Internet https://www.melody.tv/en-direct#

 

Pourquoi ne pas garder les années 80 mais en même temps remettre les 50's 60's et 70's pour une playlist élargie ou on entendrait certes du Goldman mais à petite dose car entre temps Aznavour, Trenet, Dassin, Brant, Cloclo, les artistes yéyé etc et leur répertoire complèteraient la prog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 18 heures, Invité poptr a dit :

Toujours le même manque d'ouverture d'esprit chez la prunelle

Madame la Prune est toujours fermé à tout et comble d'ironie, ne voit pas l'essentiel.

Madame ne voit pas quand ca ne va dans son interet : elle oublie vite les methodes qui pourtant ont fait leurs preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 4 heures, lolo33 a dit :

Oui mais nostalgie est montée à 9 points car c était la seule radio à passer ces titres et de vague en vague cette programmation a lassé jusqu'à descendre à 5,5 avant de jouer au yoyo actuellement. Moi je plaiderais plutôt pour des émissions thématiques avec des animateurs et surtout animatrices acteurs aussi de leur programmation. Générations yéyé générations 70 générations 80 et générations 90 des jeux de l interaction...bref de la vie à l antenne!

A mon avis, ce qui a lassé, c'est que les contenus du format n'avaient pas evolué d'un iota : on a diffusé les mêmes titres des artistes sans le moindre discernement.

Paradoxe : aujourd'hui, beaucoup d'auditeurs regrettent ne plus entendre Demis Roussos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 16 heures, LeonZitrone a dit :

JJGoldman - Comme Toi passerait très bien enchainé à Never Can Tell de Chuck Berry

tout comme In The Deathcar d'Iggy Pop  enchainé à Barbara - l'aigle noir

Aucune prise de risque de la part de la station

quand ils ont pris un tel risque il y a 15 ans ça a fini par un score de 9 historique

mais quand on leur fait part de ces suggestions sur leur page FB ils suppriment

Tout à fait d'accord avec votre analyse : on pourrait rajouter les Turtles et les Pogues; vous rajouttez IMAGES, Marie Laforet et Neil Diamond. Vous contemplez le tout avec Patrick JUVET, Kylie MINOGUE & Alisha.

Ca nous fait du plus 50% d'audience cumulée.

N'oubliez pas Daniel Guichard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Tout à fait d'accord avec votre analyse : on pourrait rajouter les Turtles et les Pogues; vous rajouttez IMAGES, Marie Laforet et Neil Diamond. Vous contemplez le tout avec Patrick JUVET, Kylie MINOGUE & Alisha.

Ca nous fait du plus 50% d'audience cumulée.

N'oubliez pas Daniel Guichard !

Images à très petite dose alors car déjà bien cramé.

pas de restrictions pour le choix des artistes cesaria evora ou boby Lapointe peuvent faire leur entrée.

une playlist qui se compterai en plusieurs milliers de titres qui introduirait un inédit par jour ( live, extented mix, version clip video scopitone pitch avancé, remastered, ou simplement un nouveau titre jamais passé en prog encore ) ne peut lasser l’auditeur avec le temps jurer fidélité à la station!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… En fait retrouver Nostalgie telle qu'elle était dans les années 90 du temps où la station appartenait au Groupe RMC (c'est-à-dire avant juin 1998).

Pour ceux qui n'écoutaient pas Nostalgie dans ces années-là, le format musical était très diversifié allant des 60'S (et même fin des 50'S pour certains titres) aux nouveautés de l'année. Les 60'S, 70'S 80'S et 90'S s'enchaînaient et nous avions en plus de vraies émissions, des thématiques, des jeux, des émissions interactives, des animateurs et animatrices qui intervenaient très souvent… C'était une antenne très riche que ce soit en matière de musique et en matière d'émissions ! C'est en 1988 que j'ai découvert Nostalgie et j'ai vraiment adoré la période 1988-1997 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎02‎/‎2019 à 11:53, LeonZitrone a dit :

Goldman sur diffusé et Mylène Farmer qui n'est en rien une artiste faisant parti de la catégorie " grandes chansons "

Pourquoi ne pas garder les années 80 mais en même temps remettre les 50's 60's et 70's pour une playlist élargie ou on entendrait certes du Goldman mais à petite dose car entre temps Aznavour, Trenet, Dassin, Brant, Cloclo, les artistes yéyé etc et leur répertoire complèteraient la prog?

Pour Nostalgie, Claude Nougaro c'est Nougayork seulement... Et jamais un week-end spécial consacré à cette artiste. INCOMPRÉHENSIBLE ce "one hot".

C'est vrai qu'il est regrettable que certains grands artistes soient réduits à seulement 1, 2 ou 3 titres alors qu'ils ont fait de multiples succès ! Dommage de toujours diffuser les quelques mêmes titres, tout cela sous prétexte que les autres titres ne correspondent pas (ou plus) au format.

Claude Nougaro n'a pas fait que Nougayork et Michel Polnareff n'a pas fait que "Tam Tam" (qui n'est d'ailleurs pas un de ses plus grands succès) et "Goodbye Marylou" ! Vraiment dommage de réduire ses deux artistes à seulement ces chansons là. Idem pour Michel Fugain qui ne passe plus qu'avec "Les Sud-Américaines" et "Viva la Vida" (exit Une belle histoire par exemple qui fut pourtant un grand succès… en 1975). Idem pour d'autres artistes. La radio ne devrait pas s'occuper des années mais devrait diffuser TOUS les succès des artistes qu'elle met régulièrement à l'antenne et qui fait partie de ses artistes de prédilection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nosta a dit :

… En fait retrouver Nostalgie telle qu'elle était dans les années 90 du temps où la station appartenait au Groupe RMC (c'est-à-dire avant juin 1998).

Pour ceux qui n'écoutaient pas Nostalgie dans ces années-là, le format musical était très diversifié allant des 60'S (et même fin des 50'S pour certains titres) aux nouveautés de l'année. Les 60'S, 70'S 80'S et 90'S s'enchaînaient et nous avions en plus de vraies émissions, des thématiques, des jeux, des émissions interactives, des animateurs et animatrices qui intervenaient très souvent… C'était une antenne très riche que ce soit en matière de musique et en matière d'émissions ! C'est en 1988 que j'ai découvert Nostalgie et j'ai vraiment adoré la période 1988-1997 !

Je pencherai + pour un format musical très élargi de la période de 9 points mais pourquoi pas Julien lepers qui présenterait un quizz musical ou raconte l’histoire d’un artiste accompagné de toutes ses plus grandes chansons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le sujet de base "les Week-ends spéciaux", ce qui serait vraiment bien c'est d'intégrer dans la play-list de ces Week-ends des titres qui ne sont pas programmés le reste du temps.

Le Week-end Mylène Farmer était pas mal dans le sens où l'on a pu entendre "Rêver" ou bien encore "Je t'aime Mélancolie" ou bien encore "California"... titres non intégrés à la play-list habituelle.

Par contre, pour JJ Goldman, cela aurait été bien de diffuser des titres qu'on n'entend jamais sur l'antenne comme "Pas d'indifférence", "Je ne vous parlerez pas d'elle", "Si tu m'emmènes", "Veiller tard", "Nous ne  nous parlerons pas", "Confidentiel", "Doux", "Peur de rien blues", "Nuit"... (au passage, ces titres passaient sur Nostalgie dans les années 90 quand elle appartenait au Groupe RMC).

Les Week-end spéciaux devraient notamment servir à diffuser des titres qui ne passent pas dans la prog habituelle (même si on peut se demander pourquoi ces titres ne passent pas dans la prog habituelle puisqu'ils ont aussi été des succès dans les 80'S et 90'S...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎02‎/‎2019 à 14:37, LeonZitrone a dit :

 

Si vous voulez écouter Dr Alban pourquoi ne pas passer par RFM? Déjà est ce de la grande chanson?

 

TOUTES les grandes chansons sont loin d'être diffusées et les titres diffusés ne sont pas tous des grandes chansons (même si tous ont été des succès) ; ainsi le slogan de Nostalgie "Les plus grandes chansons" est-il encore vraiment bien approprié ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un des liners de Nostalgie est assez "cruel" quand on y pense !

"Au bureau, écoutez Nostalgie sans interruption"

Non merci, pour me taper les éternels morceaux des années 80 que tout le monde connaît ! Je préfère encore passer sur Impact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nosta a dit :

TOUTES les grandes chansons sont loin d'être diffusées et les titres diffusés ne sont pas tous des grandes chansons (même si tous ont été des succès) ; ainsi le slogan de Nostalgie "Les plus grandes chansons" est-il encore vraiment bien approprié ?...

L'a-t-il déjà été ? La mise en place de ce slogan il y a 4 ou 5 ans correspond assez bien à celle de la disparition de grandes chansons de grands artistes cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nosta a dit :

C'est vrai qu'il est regrettable que certains grands artistes soient réduits à seulement 1, 2 ou 3 titres alors qu'ils ont fait de multiples succès ! Dommage de toujours diffuser les quelques mêmes titres, tout cela sous prétexte que les autres titres ne correspondent pas (ou plus) au format.

Claude Nougaro n'a pas fait que Nougayork et Michel Polnareff n'a pas fait que "Tam Tam" (qui n'est d'ailleurs pas un de ses plus grands succès) et "Goodbye Marylou" ! Vraiment dommage de réduire ses deux artistes à seulement ces chansons là. Idem pour Michel Fugain qui ne passe plus qu'avec "Les Sud-Américaines" et "Viva la Vida" (exit Une belle histoire par exemple qui fut pourtant un grand succès… en 1975). Idem pour d'autres artistes. La radio ne devrait pas s'occuper des années mais devrait diffuser TOUS les succès des artistes qu'elle met régulièrement à l'antenne et qui fait partie de ses artistes de prédilection.

 

Toute façon ils foncent droit dans le mur car se baser sur 80 90 la marge de manœuvre est très/trop limité et la baisse d’audience viendra rapidement quand les dernières cartouches seront tirées

une auditrice demande Maxime le forestier dans ses 3 plus grandes chansons on lui balance ambalaba mais ou est passé San Francisco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeonZitrone a dit :

Toute façon ils foncent droit dans le mur car se baser sur 80 90 la marge de manœuvre est très/trop limité et la baisse d’audience viendra rapidement quand les dernières cartouches seront tirées

une auditrice demande Maxime le forestier dans ses 3 plus grandes chansons on lui balance ambalaba mais ou est passé San Francisco ?

Je comprends votre "nostalgie" mais il faut s'y faire, les titres sortis avant les 80's ne sont plus en playlist chez Nostalgie.

La radio dérive un peu désormais vers les 90's, c'est à dire le phénomène contraire de celui que vous souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 13 heures, Nosta a dit :

… En fait retrouver Nostalgie telle qu'elle était dans les années 90 du temps où la station appartenait au Groupe RMC (c'est-à-dire avant juin 1998).

Pour ceux qui n'écoutaient pas Nostalgie dans ces années-là, le format musical était très diversifié allant des 60'S (et même fin des 50'S pour certains titres) aux nouveautés de l'année. Les 60'S, 70'S 80'S et 90'S s'enchaînaient et nous avions en plus de vraies émissions, des thématiques, des jeux, des émissions interactives, des animateurs et animatrices qui intervenaient très souvent… C'était une antenne très riche que ce soit en matière de musique et en matière d'émissions ! C'est en 1988 que j'ai découvert Nostalgie et j'ai vraiment adoré la période 1988-1997 !

Vous avez tout compris l'ami : c'est justement la période où la radio marchait le moins ....

Et dans le cas echeant, on est tres eloigné de ce format puisque la rotation des titres etait :

  • plus diversifiée
  • ouvert à l'eurodance
  • et aux succes commerciaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 14 heures, Hot AC a dit :

L'a-t-il déjà été ? La mise en place de ce slogan il y a 4 ou 5 ans correspond assez bien à celle de la disparition de grandes chansons de grands artistes cités plus haut.

Pour ma part, je trouve que c'est une erreur strategique et une enorme faute de communication, indigne d'un reseau national.

La moindre des choses aurait été de remplacer tout ce qui avait été supprimé : au lieu de celà, on s'en contenté du minimum . Des restes de ce format "hot tempo" qui avait fait ses preuves !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Prunelle a dit :

Je comprends votre "nostalgie" mais il faut s'y faire, les titres sortis avant les 80's ne sont plus en playlist chez Nostalgie.

La radio dérive un peu désormais vers les 90's, c'est à dire le phénomène contraire de celui que vous souhaitez.

Si une baisse significative d'audience alors un retour en arrière se fera. J'ai pu voir ce phénomène début année 90 ou ils voulaient faire une prog à la NRJ en plus large et ce fut la catastrophe. Donc ils étaient revenu jusqu'à des chansons des années 20/30/40!

Honnêtement je me fiche que NOSTA prenne un autre tournant mais aucune FM ne diffuse donc des vraies grandes chansons? Je parle sans mélange de titres actuels et des 3 dernières décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soleil Drôme

Du côté de Vaison-la-Romaine nous avons RADIO BUIS avec semble t-il une faible puissance dans les montagnes par contre la prog est pas mal ça va de Aznavour à Obispo en gros mais le petit plus par rapport à NOSTALGIE c'est que par exemple ils diffusent des dizaines de titres par chanteur , moi j'adore Gainsbourg et bien je pense qu'ils tournent à au moins 15 titres , ce qui est bien avec cette radio c'est qu'ils couvrent la culture des albums d'un chanteur du début de sa carrière à la fin

seul bémol on ne reçoit pas loin et cette radio est inexistante sur le net , de plus jamais d'animation à l'antenne bref ... c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse
Le 04/02/2019 à 11:56, Invité Tata Christiane a dit :

Tout à fait d'accord avec votre analyse : on pourrait rajouter les Turtles et les Pogues; vous rajouttez IMAGES, Marie Laforet et Neil Diamond. Vous contemplez le tout avec Patrick JUVET, Kylie MINOGUE & Alisha.

Ca nous fait du plus 50% d'audience cumulée.

Merci pour ce grand moment d'humour.

Le gars, imbu de sa personne, croit détenir la Vérité, la recette miracle ... Ce me fait penser à ces chroniqueurs sportifs qui critiquent à tout va et qui seraient capable de faire remporter la ligue des Champions ou la Coupe du Monde à n'importe quelle équipe si simplement on les écoutait. Ils savent tout, ils maîtrisent tout ; les autres ne sont que des abrutis qui n'ont rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d'air
Le 4/2/2019 à 20:22, Nosta a dit :

 

Claude Nougaro n'a pas fait que Nougayork et Michel Polnareff n'a pas fait que "Tam Tam" (qui n'est d'ailleurs pas un de ses plus grands succès) et "Goodbye Marylou" ! Vraiment dommage de réduire ses deux artistes à seulement ces chansons là. Idem pour Michel Fugain qui ne passe plus qu'avec "Les Sud-Américaines" et "Viva la Vida" (exit Une belle histoire par exemple qui fut pourtant un grand succès… en 1975). Idem pour d'autres artistes. La radio ne devrait pas s'occuper des années mais devrait diffuser TOUS les succès des artistes qu'elle met régulièrement à l'antenne et qui fait partie de ses artistes de prédilection.

 

C est vrai du Fugain 70, on pourrait diffuser on laisse tous un jour ou encore balade en Bugatti sinon ou sont passes Karim kacel mother mother et Rachid la fille aux cheveux bleus ? De desirless , au lieu d avoir toujours voyage voyage, on pourrait écouter John et qui sommes nous ...au lieu d avoir tjrs la même soupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...