Oüi FM en vente

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 515 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

JulienBreizhMembres +
·162 messages

La Lettre Pro de la Radio, selon leurs informations exclusives, nous apprend ce soir que Oüi FM est officiellement mise en vente par Arthur.

Qu'en pensez-vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Cyril

Eirom 16, dans ton premier message tu as bien décrit les faits, le cheminement dramatique, les choix du roi des c.... qui devait "bien sûr" sauver, emmener vers le haut, cette station qui possédait une réelle identité. Il l'avait sauvé de la fermeture, il te dira toujours ça.

Jacques, pour une fois, tu ne pourrais pas prendre le clavier pour venir t'expliquer ici ?

Ma notoriété suffira, avec moi la radio va faire des étincelles, un nouveau souffle, je lui offre une nouvelle jeunesse, sans moi elle était morte….

Les dérives engendrées par le cumul des fonctions/salaires…..

Le monde du travail aurait du adopter une règlementation pour limiter les emplois, les fonctions, les salaires, dans le secteur des médias.

Les gars perdent la tête, et il n'y a jamais personne autour d'eux pour leur dire, autour d'eux que des "profiteurs". (hypocrites uniquement intéressés par les "privilèges" liés à la notoriété) 

Si ça n'était pas le cas, ils feraient toujours du bon boulot. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien