fonzy Posted January 29, 2019 Report Share Posted January 29, 2019 Hello, Je me posais la question des classements encore diffusés dans les radios françaises. J'ai en tête : Fun Radio : Fun Club 40 (vendredi soir) / Eurodance 25 (Dimanche fin après-midi) NRJ : Hit des Clubs DJ Buzz (Samedi Soir) / Euro Hot 30 (dimanche ?) Skyrock : Hit Sky (dimanche matin) / Hit US (existe-t-il encore ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted January 29, 2019 Report Share Posted January 29, 2019 Salut De tête : Fun club 40, Vendredi 22h-0h, Fun Radio Eurodance 25, Dimanche 18h-20h, Fun Radio Hit US, Dimanche 20h-21h, Skyrock Top World of Pop, Dimanche 18h-20h, Virgin Radio Le classement DJ Buzz est aussi diffusé sur des radios associatives (en Dordogne, Isabelle FM le diffuse le Dimanche après midi, et le diffusait avant qu'NRJ le reprenne). Il y avait un Top Mouv' Booster sur Mouv' (en semaine 16h-17h), mais je ne sais pas si c'est toujours diffusé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TOP 30 DMAX Posted January 29, 2019 Report Share Posted January 29, 2019 TOP 30 sur DMAXRADIO.FR le samedi en soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted January 29, 2019 Report Share Posted January 29, 2019 Il y a 1 heure, etdu24 a dit : Il y avait un Top Mouv' Booster sur Mouv' (en semaine 16h-17h), mais je ne sais pas si c'est toujours diffusé. Oui il est toujours diffusé et c'est une de mes émissions préférées sur Mouv' avec la Sélection AKH le dimanche 20h-21h et Classik Mouv' de 23h à 00h la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted January 29, 2019 Report Share Posted January 29, 2019 Il y le top du club (podcast) diffusé le samedi soir de 21h à 23h sur la Radio Plus. Il y’a le top Shazam sur Rouge le dimanche de 18h à 20h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 29, 2019 Report Share Posted January 29, 2019 RFM diffuse le hit RFM le samedi soir entre 17 et 18h. Virgin Radio diffuse le Top Virgin le samedi entre 19 et 20h et le Top World of Pop le dimanche de 18 à 20h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio culture Posted January 29, 2019 Report Share Posted January 29, 2019 iZOTOP diffuse le Hit Des Clubs, le samedi soir 21h-23h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxCoDxX Posted January 29, 2019 Report Share Posted January 29, 2019 A Lyon il y'a La Playlist sur Radio Scoop le dimanche de 17h à 20h (auparavant c'était le samedi de 16h à 19h), y'avait aussi le Powerdance le samedi de 19h à 21h mais depuis le lancement de la Génération Club en Septembre c'est devenu un classement diffusé exclusivement sur le web à la fois en page et en webradio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts