Aller au contenu

Quels sont les émissions de classements encore diffusées ?


fonzy

Messages recommandés

Hello,

 

Je me posais la question des classements encore diffusés dans les radios françaises. J'ai en tête :

Fun Radio : Fun Club 40 (vendredi soir) / Eurodance 25 (Dimanche fin après-midi)

NRJ : Hit des Clubs DJ Buzz (Samedi Soir) / Euro Hot 30 (dimanche ?)

Skyrock :  Hit Sky (dimanche matin) / Hit US (existe-t-il encore ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De tête :

Fun club 40, Vendredi 22h-0h, Fun Radio

Eurodance 25, Dimanche 18h-20h, Fun Radio

Hit US, Dimanche 20h-21h, Skyrock

Top World of Pop, Dimanche 18h-20h, Virgin Radio

Le classement DJ Buzz est aussi diffusé sur des radios associatives (en Dordogne, Isabelle FM le diffuse le Dimanche après midi, et le diffusait avant qu'NRJ le reprenne).

Il y avait un Top Mouv' Booster sur Mouv' (en semaine 16h-17h), mais je ne sais pas si c'est toujours diffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, etdu24 a dit :

Il y avait un Top Mouv' Booster sur Mouv' (en semaine 16h-17h), mais je ne sais pas si c'est toujours diffusé.

Oui il est toujours diffusé et c'est une de mes émissions préférées sur Mouv' avec la Sélection AKH le dimanche 20h-21h et Classik Mouv' de 23h à 00h la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon il y'a La Playlist sur Radio Scoop le dimanche de 17h à 20h (auparavant c'était le samedi de 16h à 19h), y'avait aussi le Powerdance le samedi de 19h à 21h mais depuis le lancement de la Génération Club en Septembre c'est devenu un classement diffusé exclusivement sur le web à la fois en page et en webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...