Inconnu25 Posted January 25, 2019 Report Share Posted January 25, 2019 Bonjour, Comme vous avez vu, à gauche, il y a la présentation avec la localisation, mais le mot "Localisation" est collé avec la localisation, donc à gauche où il y a la présentation il y a : "Localisation (Ville ou Village) tout attaché, comme pour moi, il y a donc : "LocationDasle (Doubs)" Est-ce que vous pourriez réparer ça s'il vous plaît. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted January 26, 2019 Report Share Posted January 26, 2019 (edited) Que de problèmes sur ce forum, non d'une radio B trop voice-trackée ! Il y a bien sûr ce système de vote que je trouve finalement inutile, ces messages qui se masquent dès que l'on met un lien, mais le problème le plus grave...c'est le mot "Localisation" qui se colle à la ville ! Merci @Inconnu25 de te soucier aux problèmes graves de notre société... Tu sais ce que tu aurais dû faire ? Envoyer ton idée à Marlène Schiappa pendant "Balance Ton Post(e) spéciale Grand Débat national", ça irait direct dans les 7 propositions finales envoyées à l'État ! (et puis si ça se trouve elle a des contacts avec RadioActu, qui ne tente rien n'a rien !...) Edited January 26, 2019 by Gaël01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted January 26, 2019 Author Report Share Posted January 26, 2019 Il y a 7 heures, Gaël01 a dit : non d'une radio B trop voice-trackée ! Tu parle de quel radio ? Radio B 90.0 ? Il y a 7 heures, Gaël01 a dit : Merci @Inconnu25 de te soucier aux problèmes graves de notre société De rien. Il y a 7 heures, Gaël01 a dit : Tu sais ce que tu aurais dû faire ? Envoyer ton idée à Marlène Schiappa pendant "Balance Ton Post(e) spéciale Grand Débat national", ça irait direct dans les 7 propositions finales envoyées à l'État ! (et puis si ça se trouve elle a des contacts avec RadioActu, qui ne tente rien n'a rien !...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted January 26, 2019 Report Share Posted January 26, 2019 il y a 31 minutes, Inconnu25 a dit : Tu parle de quel radio ? Radio B 90.0 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted January 27, 2019 Author Report Share Posted January 27, 2019 Le 26/01/2019 à 08:43, Gaël01 a dit : Quoi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted January 27, 2019 Author Report Share Posted January 27, 2019 Le 26/01/2019 à 08:43, Gaël01 a dit : Quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted January 27, 2019 Author Report Share Posted January 27, 2019 (edited) Bizarre, je voulais envoyer un message mais il faut que mon message soit approuvé par un modérateur, pourtant, je n'ai pas mis de lien internet. Allez je redit : Quoi ??? ou Quoi ? (cf le précédant message de Gaël01 sur ce sujet) Edited January 27, 2019 by Inconnu25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts