Aller au contenu

Enjoy et la radio


Lilouss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que je lis avec passion vos posts sur radios-fr.com, et je me suis décidé aujourd'hui à prendre la parole pour partager avec vous cette petite vidéo très intéressante que j'ai trouvée sur Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lermon_fun

Franchement, sans entrer dans le débat « Enjoy ils trichent, ils sont cons, ils sont pas beaux » qui fleurissent un peu partout sur le Net, on se demande ce qu'ils connaissent à la radio... Que ce soit sur la "qualité" de diffusion, les appels à candidatures qui arrivent, la technologie, ... ils ont l'air à l'ouest.

Et quand on voit aussi le câblage de leur table de mixage, leurs écrans de messages utilisateurs / chat IRC, on se dit que vraiment tout est dans l'image à Enjoy :)

Après, je n'ai rien de personnel contre les bénévoles d'Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilouss,

Va faire un tour sur RadioActu, ils ont consacrés une fois de plus un sujet à cette superbe vidéo.

De plus, tu pourra te faire des nouveaux potes aussi blazés, borné et frustré que toi et surtout tu pourra chier à ta guise sur tes collègues de radio sans être inquiétés.

Et puis au faite, dés qu'on parle de ta radio à la télé fait moi signe !

Have Fun et Enjoy,

Syl20

PS : France 3 a également fait un reportage sur Enjoy (je peut te l'envoyé si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...