Les locales des reseaux avec la rnt

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 793 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lolo33Membres
·353 messages

Bonjour 

Excusez moi si je me répète mais je n ai pas compris ce que vont devenir les locales des réseaux. J ai compris qu' il y aura un multiplex national et des multiplex locaux; cela voudrait dire que l auditeur choisira d écouter en local les catégories C ou en national? Et que se passera t il en roulant?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tata Christiane
Il y a 23 heures, Nosta a dit :

Peut-être que sur le DAB+ ce sera comme sur le satellite : uniquement le programme national.

Seule l'écoute en FM (qui n'est quand même pas prête de s'éteindre en France) permettra toujours l'écoute des décrochages locaux dans les villes où il y a des stations locales.

Ou alors il sera possible pour le DAB+ de diffuser automatiquement les décrochages locaux dans les zones concernées ? Je ne sais pas si c'est techniquement possible mais avec les technologies modernes actuelles, pourquoi pas ?

Pardonnez-moi d'en rire : je me demande s'il ne vaudrait mieux pas reintroduire la franchise ?!?

On pourrait remonter des radios et diffuser Nostalgie la nuit : ce serait tout benef ....

Je suis championne des "waves" et je glisse sans aucune difficulté; cette qualité etonne et intrigue les auditeurs .....

Un bon liner est generalement tres bien perçu : ca donne de la personnalité à la radio !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2