Aller au contenu

Logiciel d'archivage automatique d'un flux audio


Dylan A

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis depuis plusieurs jours à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'archiver mon flux audio.

Le but serait que mon flux 24/24 soit automatiquement archivé et segmenté sous forme de fichiers de 1 heure. 

Peu importe que l'enregistrement soit fait depuis l'URL du flux icecast ou depuis une carte son, le logiciel doit tourner sur la machine qui encode. J'ai bien testé des dizaines de logiciels, mais les deux potables sont "Free Sound Recorder" qui ne permet que au minimum 1 enregistrement par jour, et StreamWriter, mais il n'arrive pas à ouvrir mon flux icecast malheureusement..

Si vous avez une idée je suis preneur !

Merci beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci beaucoup !

Bon la bonne nouvelle c'est qu'il est dispo sur Linux, la mauvaise c'est que l'encodeur tourne encore sur windows pour le moment, la version windows sans GUI ne marche pas, et celle avec GUI ne semble plus exister, elle redirige sur un 404 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le lien direct pour le téléchargement de cPige :

http://old.ed.zehome.com/cpige/cpige-1.5-setup-gtk.exe

Il va télécharger Windows cPige 1.5 + cPige GUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes tu gères, merci 1000 fois ! 

Par curiosité comment as-tu trouvé ? J'ai parcouru tout le site même sur la page en anglais mais le fichier était introuvable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'utilise play it recorder.
Ca marche bien. Et ça permet aussi d'effacer les fichers de plus de xxx jours. Ce qui peut être assez pratique dans le cas d'une pige antenne pour éciter de se retrouver avec un gros volume de fichiers.
C'est gratuit. Je crois qu'il y a de options payante en plus... mais pas nécessaire pour de la pige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...