Aller au contenu

Alouette FM


Invité Vinz

Messages recommandés

La première radio régionale de France grignote du terrain avec l'achat de Graffic FM.

Est ce que Alouette FM pourrait un jour arriver en IDF ( normandie yvelines) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas le CSA Parisien est très protecteur !!

Il ne désire pas de radios provinciales... ou celles des départements limitrophes.

Or Alouette est originaire de Vendée ! C'est assez loin de Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
il y a une heure, Bzh56 a dit :

je ne crois pas le CSA Parisien est très protecteur !!

Il ne désire pas de radios provinciales... ou celles des départements limitrophes.

Or Alouette est originaire de Vendée ! C'est assez loin de Paris !

Avant de demander Paris, il faut couvrir TROYES : Alouette pourrait aussi couvrir la MEUSE. Ca cartonnerait !

Ce serait tout benef pour la promotion du PUY-Du FOU : beaucoup d'electeurs souhaitent le retour de De Villiers en politique. Il ferait un tres bon président de la république.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 21:06, Bzh56 a dit :

je ne crois pas le CSA Parisien est très protecteur !!

Il ne désire pas de radios provinciales... ou celles des départements limitrophes.

Or Alouette est originaire de Vendée ! C'est assez loin de Paris !

Et pourtant Sud Radio l'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire tant mieux et vivement qu'Alouette arrive sur Châteauroux et sur Loches vu que ça changera de la sempiternelle et poussiéreuse Vibration (qui n'est plus que l'ombre d'elle même depuis une dizaine d'années environ) avec du voice-track presque à outrance... Mais faut pas du tout rêver à une possible arrivée d'Alouette en région parisienne vu qu'elle ne se limite qu'au Grand Ouest !

Il y a 4 heures, Invité Alouette radio pas top a dit :

En tous cas pas première en 16 et 17 vu leur sondage, pas leur territoire, je grain pour Bordeaux !

Elle n'est certes pas première dans les deux Charentes (Charente et Charente-Maritime). Mais elle reste quand même la première radio régionale indépendante du Grand Ouest notamment dans le Maine-et-Loire, dans les Deux-Sèvres et surtout en Vendée (où elle est première toutes stations confondues), et surtout la première radio régionale de France (vu qu'elle a quand même réussi à atteindre les 1% d'audiences nationales), ce qui n'est pas rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...