Guest Freeway to Hell Posted January 14, 2019 Report Share Posted January 14, 2019 Ca y est, Poulet y est arrivé : les jingles Costa vont arriver dans les jours à venir sur Chérie, déjà fait en partie avec le générique du morning et les rampes des speaks des animateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zeus Posted January 14, 2019 Report Share Posted January 14, 2019 Yes ! Ce sont les meilleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tata Christiane Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Il y a 20 heures, Invité Freeway to Hell a dit : Ca y est, Poulet y est arrivé : les jingles Costa vont arriver dans les jours à venir sur Chérie, déjà fait en partie avec le générique du morning et les rampes des speaks des animateurs Ne dites pas de mal de "Poulet" : c'est mon pote et je l'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef34 Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 (edited) Cool c est une bonne chose le générique du morning est bcp plus sympa que le précédent . Il faut qu’il change en urgence ce top h car je trouve qu’il ne ressemble à rien’ pas mélodique pour 3 sous quelqu un pourra les capturer ces nouveaux jingles ? Ou nous dire quand il passe a l antenne merci Edited January 15, 2019 by Stef34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Il y a 1 heure, Stef34 a dit : Ou nous dire quand il passe a l antenne merci Entre chaque titre tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts