Nostalgie : le mystere des plus grandes chansons

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 125 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Tata Christiane

En ecoutant Nostalgie, j'ai constaté que la radio passait Valli the more I SEE YOU.

C'est une bonne nouvelle : le titre qui a fait un top 20 était injustement oublié.

Pourtant, d'autres chansons ont été oubliées et auraient mérité une programmation en journée.

image.png.bdd31e625fda33a973be83530cb5b990.png

A force de passer les sempiternels "one-shots", on semble oublier que Fake a été un top 10 avec "another brick"en 1986. Curieux qu'on leur préfère les tops 20 !

Bibie pourrait aussi être diffusée : "jveux pas le savoir " a été un top 10.

image.png.c216bfa5a1bf9a9e91be58de4fc88983.png

Bloosom Child, Erasure & Sandra aux abonnés absents !

image.png.de09d1971ed1f013854a746440009aac.png

Avant de se précipiter pour placer Dr Alban, on aurait pû au moins rentrer en 1990 !

image.png.ae5f3828f0f9dbd35dd92d1d296d4ca4.png

image.png.18fd57da8da09788fa504f897429eafc.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tata Christiane
Il y a 2 heures, Skips a dit :

Il y a pourtant trace de diffusion de ce titre sur Radio Bonheur au milieu de l'an dernier, je pense qu'on peut s'accorder sur le caractère ringard de ce son comme raison de son absence des playlists plutôt que le cadre juridique :ph34r: Même en webradio elle est très peu diffusée : sur Hotmixradio Fiesta, Bide & Musique, M'Radio Tubes du grenier et RMF Français (webradio polonaise).

C'est des modes tout ca : quand c'est pas tres diffusé, le titre prend un caractere insolite et discontinu ....

Radio Bonheur le faisait tres bien dans son style : l'ennui, c'est qu'elle s'est fait un peu ringardisé par nostalgie. Les auditeurs preferent Images, Gold, FRANCOIS Valery sans oublier Gazebo & Claude FRANCOIS.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien