Aller au contenu

Fun Radio pique un DJ animateur d'Nrj


Invité LgClem

Messages recommandés

Invité LgClem

Chez Fun il y a du changement sur les grilles le weekend. Fun radio annonce la venue d'Alex Wat sur son antenne pour y animé le 14h-18h du weekend de la station au son dancefloor. De plus il mixera et animera le samedi soir dans l'émission Party Fun de 20h à 00h.

Alex Wat était dernièrement chez nrj pour l'animation des émissions extravadance le weekend puis mixer lors des opérations spéciales avec NRJ (tournée, club,...).

Alex Wat rejoint l'équipe des DJ résident de fun radio : Mico C, Adrien Toma et Matt. 

Personnellement, j'aurais voulu voir Matt à sa place, il est à la fois bon animateur, et bon DJ. Le lundi dans party fun il propose son coup de cœur hardstyle et un gold dancefloor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ! L'intitulé de ce post envoie du lourd ! :D

Fun Radio "pique" donc des DJ à une radio qui lui en a "piqué" la moitié avec Morgan Serrano il y a quelques années ? x)

Entre autres : Jay Style, DJ Assad & DJ Milouz, Big Ali, ...

On peut pas appeler ça "piquer", c'est le jeu des chaises musicales !

Il animait le 03h-06h sur NRJ, à mon avis il doit être très heureux de la proposition de Fun pour le samedi soir !

Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que Matt apportait de la fraicheur à Party Fun et mérite sa place le samedi soir, mais je veux bien laisser sa chance à ce Alex Wat, que je ne connais pas du tout, il a peut-être encore une nouvelle vague de fraicheur en plus ! (y) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Mico C, j'ai l'impression de l'entendre de moins à l'antenne. 

Il est souvent remplacé par Matt le Vendredi dans PartyFun + FunClub40

Il est rarement au 18h-20h le samedi depuis que la case n'est plus occupé par le FunClub

Il reste présent le dimanche pour L'eurodance et PartyFun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vince13 a dit :

A propos de Mico C, j'ai l'impression de l'entendre de moins à l'antenne. 

Il est souvent remplacé par Matt le Vendredi dans PartyFun + FunClub40

Il est rarement au 18h-20h le samedi depuis que la case n'est plus occupé par le FunClub

Il reste présent le dimanche pour L'eurodance et PartyFun

Adrien Toma la semaine, Matt le vendredi, Alex Wat le samedi et Mico C le dimanche, cela pourrait être une bonne répartition de la team DJ Fun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, PSCL a dit :

Adrien Toma la semaine, Matt le vendredi, Alex Wat le samedi et Mico C le dimanche, cela pourrait être une bonne répartition de la team DJ Fun.

Je te dirais "oui" mais on entendrait peu ce dj emblématique de la station "Michel C"! 

Je pense qu'il faut mettre Mico C à la place de ces UMF station, comme avant, le 2h 6h ou le 4h 6h le vendredi et samedi ! Là on sait malheureusement qu'on écoute du podcast et que aucun humain n'est derrière ce set (sauf 1 qui regarde que tout passe bien j'imagine), cette radio perd depuis un moment de plus en plus son âme "le direct" qui la différenciait de la Panthère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 21:34, Maxdu11RNY a dit :

Je te dirais "oui" mais on entendrait peu ce dj emblématique de la station "Michel C"! 

Je pense qu'il faut mettre Mico C à la place de ces UMF station, comme avant, le 2h 6h ou le 4h 6h le vendredi et samedi ! Là on sait malheureusement qu'on écoute du podcast et que aucun humain n'est derrière ce set (sauf 1 qui regarde que tout passe bien j'imagine), cette radio perd depuis un moment de plus en plus son âme "le direct" qui la différenciait de la Panthère...

Oui c’est sûr que l’on pourrait rajouter d’autres tranches avec Mico C, Fun abuse de + en + des podcast comme avec des rediffs assez régulières de Tomorrowland. 

Mon post était surtout une idée pour « sécuriser » chaque animateur en lui laissant une case bien définie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...