Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

bugey libre

Libre antenne ici et maintenant... Terrible

Messages recommandés

Cet après-midi de passage sur la capitale, j'ai écouté la libre antenne d'ici et maintenant.... Trop fort, de la radio des années 80, des auditeurs qui interviennent les un après les autres en se fightant, le standard à l'ancienne, l'animatrice sympa mais au son saturé. Les bugs à répétition, en réalité c'est rafraîchissant... Ça change du top40

Invité Cyril

"Je le crois pas", un 0892.... je pensais plutôt à un 01...… 

Il y a une webcam, l'animatrice est mignonne.

J'ai toujours apprécié les propos que j'ai pu entendre sur cette station, la place pour la parole est très importante, oui ça fait radio locale parisienne, et ce ton, cette "couleur d'antenne" fait plaisir, c'est sain de trouver encore des radios déformatées réellement.

Même si je ne suis pas d'accord avec certains propos, certains sujets, certains avis, c'est ça l'acceptation de la libre expression, elle induit forcément une pensée différente, savoir écouter tous les avis, c'est incontournable pour qui veut faire de la radio, il n'y a pas encore un seul auditeur, une seule auditrice….

Je suis allé voir leur page Facebook, "laisse tomber", ils ont oublié qu'ils avaient ouvert un compte. (rire) 

Vive la radio-diversité ! 

Invité Cyril

Le lendemain j'ai écouté la même libre-antenne, après-midi, je n'aurais pas du.

Un faux gilet jaune sévissait au téléphone, ses propos étaient lamentables, il menaçait Macron, menaçait de tout casser dans Paris et d'aller se battre contre les CRS, l'animatrice était toute contente de cet intervenant scandaleux.

La "contagion médiatique" du faux gilet-jaune a été vite stoppée. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement