Aller au contenu

Libre antenne ici et maintenant... Terrible


bugey libre

Messages recommandés

Cet après-midi de passage sur la capitale, j'ai écouté la libre antenne d'ici et maintenant.... Trop fort, de la radio des années 80, des auditeurs qui interviennent les un après les autres en se fightant, le standard à l'ancienne, l'animatrice sympa mais au son saturé. Les bugs à répétition, en réalité c'est rafraîchissant... Ça change du top40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je le crois pas", un 0892.... je pensais plutôt à un 01...… 

Il y a une webcam, l'animatrice est mignonne.

J'ai toujours apprécié les propos que j'ai pu entendre sur cette station, la place pour la parole est très importante, oui ça fait radio locale parisienne, et ce ton, cette "couleur d'antenne" fait plaisir, c'est sain de trouver encore des radios déformatées réellement.

Même si je ne suis pas d'accord avec certains propos, certains sujets, certains avis, c'est ça l'acceptation de la libre expression, elle induit forcément une pensée différente, savoir écouter tous les avis, c'est incontournable pour qui veut faire de la radio, il n'y a pas encore un seul auditeur, une seule auditrice….

Je suis allé voir leur page Facebook, "laisse tomber", ils ont oublié qu'ils avaient ouvert un compte. (rire) 

Vive la radio-diversité ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain j'ai écouté la même libre-antenne, après-midi, je n'aurais pas du.

Un faux gilet jaune sévissait au téléphone, ses propos étaient lamentables, il menaçait Macron, menaçait de tout casser dans Paris et d'aller se battre contre les CRS, l'animatrice était toute contente de cet intervenant scandaleux.

La "contagion médiatique" du faux gilet-jaune a été vite stoppée. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Auditeur intervenant

A vous lire vous n'avez pas du tout le niveau d'écoute suffisant pour devenir un auditeur assidu de ce média et a la teneur de votre critique vous n'aurez jamais l'étoffe d'un intervenant , restez sur vos médias aseptisé à la pensée dominante de l'endormissement des masses, nul besoin de maillon faible ici et maintenant vous avez raison allez plutot faire du copier coller sur les pages de facedebouc qui vient tout de suite à votre libre arbitre oblitéré par la doxa névropathique comme la seule référence de normalité dans vos misérable existence puérile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...