Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Lambada

Manu dans le 6-9 d’NRJ et Paulette: fil rouge intempestif

Messages recommandés

Invité Lambada

J’étais branché Manu dans le 6-9 depuis les débuts mais depuis plusieurs semaines, l’émission contient un fil rouge intempestif qui tire le Morning vers le bas! Je veux parler de cette histoire de pseudo maladie de Paulette qui me fait zapper à chaque fois tellement c’est inintéressant!

Pour le positif, Manu qui se lâche parfois un peu plus et qui part dans des délires improvisés comme au bon vieux temps!

Vos avis sur la saison actuelle du 6-9? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manu le robot

Je trouve qu’il dit toujours la meme chose, il tease de la même manière chaque matin au même moment la même chose, jamais surpris avec ce morning, du coup j’ai lâché l’affaire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Norman BATES

La matinale de Manu est totalement "formatée et aseptisée" à la sauce NRJ, tout est réglé au millimètre, pas (ou très peu) de place à l'improvisation, les tranches de rigolades sont forcées ... et ça s'entend !

Les sujets auditeurs sont bidonnés de A à Z, le standardiste (Thibault) leur donne leur texte la veille de l'émission, les auditeurs doivent alors répéter ce qui a été convenu, au rasoir !

Les anims ne sont pas une "vraie" bande de potes comme c'est le cas sur SKY et FUN par exemple.

D'ailleurs, les co-anim de Manu défilent, ça change à chaque rentrée, aucune stabilité !

Bref, une matinale chiante, répétitive, sans intérêt ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyril

Je pense que vous décrivez, objectivement cette matinale d'NRJ, Manu L, l'acolyte attitré d'Arthur, depuis le début, je le trouve bien "léger" dans son à-propos, sa répartie, mais aux côté d'Arthur, il ne pouvait qu'acquérir de certains mécanismes, fonctionnements automatiques, des "commandes de bases", qui, dans cette ère industrielle de la radio, où seules les apparences comptent, cela suffisait amplement. Il semble bien aujourd'hui se reposer entièrement sur un ensemble d'interventions micros, parfaitement orchestrées, à la seconde près selon le conducteur. Bien sûr, je sais que d'innombrables viendront informer mes dires, mon opinion, basée, sur 27 ans désormais, date de ses débuts en national avec Arthur. 

bien sûr selon la légende moderne, Manu, Maitre Levy à l'époque, a contribué activement au succès d'Arthur, en travaillant à ses côtés, bien sûr….

Je me souviens bien de la première télé d'Arthur.

Quoi qu'il en soit, quel que soit votre avis, manu, comme Cauet, comme Guillon, comme Robless, comme …. 

Ces gars ça fait plus de 20 ans qu'ils sont tous les matins sur les antennes nationales, c'est comme si les animateurs vedettes des années 60 étaient encore vedettes des matinales au début des années 90, même ça on n'y a pas eu droit, et bien en 2018, pour ne pas dire 2019, 2020, on "se cogne" les mêmes, "ce n'est plus possible". (Elle "pique" la comparaison hein ? Et oui c'est d'un sinistre) 

 

La panthère ruse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×