Aller au contenu

Manu dans le 6-9 d’NRJ et Paulette: fil rouge intempestif


Invité Lambada

Messages recommandés

Invité Lambada

J’étais branché Manu dans le 6-9 depuis les débuts mais depuis plusieurs semaines, l’émission contient un fil rouge intempestif qui tire le Morning vers le bas! Je veux parler de cette histoire de pseudo maladie de Paulette qui me fait zapper à chaque fois tellement c’est inintéressant!

Pour le positif, Manu qui se lâche parfois un peu plus et qui part dans des délires improvisés comme au bon vieux temps!

Vos avis sur la saison actuelle du 6-9? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu le robot

Je trouve qu’il dit toujours la meme chose, il tease de la même manière chaque matin au même moment la même chose, jamais surpris avec ce morning, du coup j’ai lâché l’affaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Norman BATES

La matinale de Manu est totalement "formatée et aseptisée" à la sauce NRJ, tout est réglé au millimètre, pas (ou très peu) de place à l'improvisation, les tranches de rigolades sont forcées ... et ça s'entend !

Les sujets auditeurs sont bidonnés de A à Z, le standardiste (Thibault) leur donne leur texte la veille de l'émission, les auditeurs doivent alors répéter ce qui a été convenu, au rasoir !

Les anims ne sont pas une "vraie" bande de potes comme c'est le cas sur SKY et FUN par exemple.

D'ailleurs, les co-anim de Manu défilent, ça change à chaque rentrée, aucune stabilité !

Bref, une matinale chiante, répétitive, sans intérêt ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous décrivez, objectivement cette matinale d'NRJ, Manu L, l'acolyte attitré d'Arthur, depuis le début, je le trouve bien "léger" dans son à-propos, sa répartie, mais aux côté d'Arthur, il ne pouvait qu'acquérir de certains mécanismes, fonctionnements automatiques, des "commandes de bases", qui, dans cette ère industrielle de la radio, où seules les apparences comptent, cela suffisait amplement. Il semble bien aujourd'hui se reposer entièrement sur un ensemble d'interventions micros, parfaitement orchestrées, à la seconde près selon le conducteur. Bien sûr, je sais que d'innombrables viendront informer mes dires, mon opinion, basée, sur 27 ans désormais, date de ses débuts en national avec Arthur. 

bien sûr selon la légende moderne, Manu, Maitre Levy à l'époque, a contribué activement au succès d'Arthur, en travaillant à ses côtés, bien sûr….

Je me souviens bien de la première télé d'Arthur.

Quoi qu'il en soit, quel que soit votre avis, manu, comme Cauet, comme Guillon, comme Robless, comme …. 

Ces gars ça fait plus de 20 ans qu'ils sont tous les matins sur les antennes nationales, c'est comme si les animateurs vedettes des années 60 étaient encore vedettes des matinales au début des années 90, même ça on n'y a pas eu droit, et bien en 2018, pour ne pas dire 2019, 2020, on "se cogne" les mêmes, "ce n'est plus possible". (Elle "pique" la comparaison hein ? Et oui c'est d'un sinistre) 

 

La panthère ruse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...